Car radio with USB-port Cardreader and Front line-in ALD1915H ACA10 User manual Gebruiksaanwijzing Manuel de l’utilisateur Manual de instrucciones Gebrauchsanleitung Οδηγίες χρήσεως Brugsanvisning GB 2 NL 20 FR 39 ES 57 DE 75 EL 94 DA112
Table des matières 1. 2. 3. 4. 5. 6. Sécurité....................................................................... 40 1.1 1.2 1.3 Usage prévu...................................................................40 Étiquettes de ce manuel.................................................40 Instructions générales de sécurité..................................40 2.1 2.2 Déballage........................................................................41 Contenu de l'emballage................................
1. Sécurité 1.1 Usage prévu Le Système Car Radio Music lit la musique des dispositifs USB, cartes mémoire et radio. Lisez-le avec soin avant la première utilisation. i Du fait de la grande diversité des produits comportant une connexion de mémoire externe (USB, SD/MMC, etc.) et de leurs fonctions parfois spécifiques à un fabricant unique, nous ne saurions garantir que tous les dispositifs peuvent être reconnus, ni que toutes les options d'utilisation théoriquement possibles fonctionnent. 1.
ACA10 2. Préparatifs d'usage 2.1 Déballage ● Déballez l'appareil avec soin. ● Vérifiez le contenu de l'emballage (description ci-dessous). Si un élément quelconque manque, veuillez contacter votre revendeur. ● Retirez avec soin les étiquettes (le cas échéant) du panneau frontal. Nous vous recommandons de conserver le carton et l'emballage d'origine, dans l'éventualité d'un retour du produit pour réparation.
3. Installation Cette unité peut être installée sur tout tableau de bord comportant une ouverture comme illustré. Le tableau de bord doit être épais de 4,75 - 5,56 afin de pouvoir supporter l'unité. L'unité doit être installée à l'horizontale, avec un angle inférieur à 20°. i Finalisez tout d'abord les connexions électriques puis vérifiez qu'elles sont correctes. ● Retirez le bord extérieur de l'unité. ● Retirez le panneau frontal amovible.
ACA10 3.1 Connexion de câble ISO B A 1 3 5 7 2 4 6 8 5 7 4 8 CONNECTEUR ISO A i Selon le fabricant, les contacts de connexion de votre véhicule peuvent être affectés de manière différente. Il ne s'agit pas d'un défaut du dispositif, mais simplement d'une déviation de l'affectation de broche de connecteur par le fabricant de votre véhicule.
CONNECTEUR ISO B Haut-parleur avant B3 Droite + (Gris) B4 Droite - (Gris/Noir) B5 Gauche + (Blanc) B6 Gauche - (Blanc/Noir) Haut-parleur arrière B1 Droite + (Violet) B2 Droite - (Violet/Noir) B7 Gauche + (Vert) B8 Gauche - (Vert/Noir) 3.2 Connexion d'un équipement de votre choix Connexions audio (sortie) ● Connectez un câble adapté aux canaux L/R de la connexion LINE OUT. Connexion de câble ● Insérez le câble de l'antenne du véhicule dans la connexion RADIO ANTENNA.
ACA10 4. Fonctions 4.
Derrière le panneau de commande 27 Bouton RESET 27 5. Fonctionnement 5.1 Panneau de commande amovible Le panneau de commande est amovible pour décourager le vol. Mis en place du panneau de commande ● Insérez le côté gauche du panneau de commande dans l'unité principale. ● Appuyez sur le côté droit du panneau de commande jusqu'au clic audible. ● Relevez le panneau de commande. <10° <10° 11 2 2 Extraction du panneau de commande ● ● ● ● ● Mettez hors tension.
ACA10 ! ATTENTION ● N'insérez pas le panneau de commande par le côté droit. Vous pourriez endommager le panneau de commande. ● Ce panneau de commande n'est pas étanche. Ne l'exposez pas à l'eau ou une humidité excessive. ● Ne placez pas le panneau de commande sur le tableau de bord ou à proximité de zones où la température peut être élevée. Rangez-le plutôt dans son boîtier protecteur de transport.
● Pour accéder à la commande BALANCE, appuyez à nouveau sur le bouton SELECT (13). Pour ajuster le niveau, tournez la molette VOLUME (13) jusqu'au niveau désiré. ● Pour accéder à la commande FADER, appuyez à nouveau sur le bouton SELECT (13). Pour ajuster le niveau, tournez la molette VOLUME (13) jusqu'au niveau désiré. ● Pour connecter un dispositif audio externe, insérez la fiche du câble dans la prise AUX (20).
ACA10 Programmation de stations de radio 6 stations de radio peuvent être préréglées par bande (FM1, FM2, FM3). ● Recherche de station de radio ● Appuyez sur le bouton PRESET STATION (25) plus d'une seconde afin d'enregistrer la station sous le numéro de préréglage voulu.
Utilisation de la fonction TA Cette fonction peut être activée afin de recevoir les infos trafic. ● Appuyez sur le bouton (7) pour activer/désactiver cette fonction. Si l'unité est en mode TA (et si des infos traffic sont émises) : -- Le symbole TP s'affiche lorsqu'une station TP est reçue -- L'unité passe temporairement en mode radio si elle se trouvait dans un autre mode source. -- Le niveau du volume augmente jusqu'à la valeur seuil s'il lui était inférieur 5.
ACA10 i Du fait de la grande diversité des produits comportant un port USB et de leurs fonctions parfois spécifiques à un fabricant unique, nous ne saurions garantir que tous les dispositifs peuvent être reconnus, ni que toutes les options d'utilisation théoriquement possibles fonctionnent. Lecture de MP3/WMA ● Pour faire défiler la liste des pistes, 10 pistes vers le bas ou vers le haut, appuyez sur le bouton TRACK SEARCH - (18) ou TRACK SEARCH + (19). 5.
PI SOUND -- SOUND : si 2 stations avec une identification de programme différente partagent la même fréquence, la radio passe au nouveau canal quelques secondes puis change à nouveau. -- MUTE : le son de la radio est neutralisé. RETUNE -- RETUNE L : la durée initiale de la recherche TA automatique est réglée sur 90 secondes max. -- RETUNE S : la durée initiale de la recherche TA automatique est réglée sur 30 secondes max.
ACA10 5.7 Réinitialisation de l'appareil Si l'un des boutons de l'appareil ne fonctionne pas ou si le symbole d'erreur s'affiche, l'appareil doit être réinitialisé. ● Appuyez sur le bouton OPEN PANEL (24) pour libérer le panneau. ● Appuyez sur le bouton RESET (27). 6. Nettoyage et maintenance 6.1 Nettoyage du compartiment Essuyez avec un chiffon doux. Si le compartiment est très sale, imbibez (sans qu'il soit mouillé) le chiffon avec une solution légèrement savonneuse puis essuyez. 6.
7. Dépannage i Avez-vous des questions après avoir lu ce manuel ? Contactez AKAI Benelux par téléphone au : 070-355505 Problème Action Aucune alimentation Le contact n'est pas mis dans la voiture. Si l'alimentation de l'accessoire automobile est correctement connectée, enclenchez la clé de contact. Le fusible est grillé. Remplacez le fusible. Aucun son Le volume est au niveau minimum. Ajustez le volume au niveau désiré. Le câblage n'est pas correctement connecté. Vérifiez les connexions du câblage.
ACA10 8. Données techniques Paramètre Tension Tolérance de tension Consommation électrique Consommation électrique en veille Sortie de puissance maxi. Impédance de haut-parleur Connexion USB Connexion de mémoire flash Dimensions (L x H x P) Poids Tuner Paramètre Plage de fréquence Sensibilité Séparation stéréo Rapport signal/bruit Intervalle de canal Sortie de lecteur MP3 Paramètre Réponse en fréquence Séparation de canal Rapport signal/bruit LINE OUT Paramètre Niveau de sortie max.
9. ise au rebut des M équipements électriques et électroniques Z Ce symbole sur le matériel, ses accessoires ou son emballage indique que le produit ne doit pas être traité comme un déchet ménager. Veuillez mettre cet équipement au rebut au point de collecte prévu pour le recyclage des déchets des équipements électriques et électroniques. Dans l'Union Européenne et d'autres pays européens disposant de systèmes de collecte distincts pour les produits électriques et électroniques usagés.