Network User's Guide
Table Of Contents
- GUIDE UTILISATEUR - RÉSEAU
- Table des matières
- 1 Introduction
- 2 Modification des paramètres réseau de votre appareil
- 3 Configuration de votre appareil pour un réseau sans fil (pour HL-2280DW et MFC-7860DW)
- Présentation
- Tableau pas à pas pour la configuration du réseau sans fil
- Confirmez l’environnement de votre réseau
- Confirmez la méthode de configuration du réseau sans fil
- À l'aide de l'assistant de configuration du panneau de commande de l'appareil pour le configurer pour un réseau sans fil (recommandé)
- L'utilisation de WPS ou AOSS™ du menu de votre panneau de commande pour configurer votre appareil pour un réseau sans fil (configuration à boutons- poussoirs) (mode infrastructure seulement)
- L'utilisation de l'installateur Brother sur CD-ROM pour configurer votre appareil pour un réseau sans fil
- Configuration utilisant la méthode NIP de Wi-Fi Protected Setup pour configurer votre appareil pour un réseau sans fil (mode infrastructure seulement)
- Configuration de votre appareil pour un réseau sans fil (Pour le mode Infrastructure et le mode Ad-hoc)
- Utilisation de l’Assistant de configuration à partir du panneau de commande
- Utilisation de WPS ou AOSS™ à partir du menu du panneau de commande pour configurer votre appareil pour un réseau sans fil (mode sans fil automatique)
- Configuration de votre appareil lorsque le SSID n'est pas diffusé
- Utilisation de l’installateur Brother contenu sur le CD-ROM pour configurer votre appareil pour un réseau sans fil
- Par la méthode NIP de Wi-Fi Protected Setup
- 4 Configuration du réseau sans fil à l'aide de l'installateur Brother (pour HL-2280DW et MFC-7860DW)
- 5 Configuration à l'aide du panneau de commande
- Menu Réseau
- TCP/IP
- Ethernet (pour réseau câblé seulement)
- État (pour DCP-7065DN, MFC-7360N, MFC-7460DN et MFC-7860DN)/état câblé (pour HL-2280DW et MFC-7860DW)
- Assistant de configuration (réseau sans fil seulement)
- WPS ou AOSS™ (réseau sans fil seulement)
- WPS avec code NIP (réseau sans fil seulement)
- Statut WLAN (réseau sans fil seulement)
- Adresse MAC
- Sélection par défaut (pour HL-2280DW et MFC-7860DW)
- Câblé (pour HL-2280DW et MFC-7860DW)
- Réseau sans fil WLAN activé (pour HL-2280DW et MFC-7860DW)
- Envoi par courriel / IFAX (pour MFC-7460DN, MFC-7860DN et MFC-7860DW (si vous téléchargez IFAX))
- Comment configurer une nouvelle fonction par défaut de numérisation vers le courriel (serveur de courriel) (MFC-7460DN, MFC-7860DN et MFC-7860DW (si vous téléchargez IFAX))
- Numérisation vers FTP (pour MFC-7460DN, MFC-7860DN et MFC-7860DW)
- Télécopie vers serveur (pour MFC-7460DN, MFC-7860DN et MFC-7860DW : accessible en téléchargement)
- Fuseau horaire
- Réinitialisation des paramètres réseau aux réglages par défaut
- Impression de la liste de configuration du réseau
- Impression du rapport WLAN (pour HL-2280DW et MFC-7860DW)
- Tableau des fonctions et réglages par défaut
- Menu Réseau
- 6 Gestion Web
- Présentation
- Configuration des paramètres de l'appareil à l'aide de Gestion à partir du Web (navigateur Web)
- Informations concernant les mots de passe
- Secure Function Lock 2.0 (pour MFC-7860DN et MFC-7860DW)
- Modification de la configuration de la numérisation vers FTP à l'aide d'un navigateur (Pour MFC-7460DN, MFC-7860DN et MFC-7860DW)
- 7 Télécopie par Internet (pour MFC-7460DN, MFC-7860DN et MFC-7860DW : accessible en téléchargement)
- Présentation de la télécopie par Internet
- Comment utiliser la fonction Télécopie par Internet
- Options supplémentaires de télécopie par Internet
- Présentation de la numérisation vers une messagerie (serveur de messagerie)
- 8 Fonctions de sécurité
- 9 Dépistage des pannes
- Annexe A
- Index
Configuration à l'aide du panneau de commande
30
5
5
Port SMTP
Ce champ affiche le numéro de port SMTP (pour les courriels sortants) sur votre réseau.
5
Auth. pour SMTP
Vous pouvez spécifier la méthode de sécurité pour l'avis par courriel. (Pour en savoir plus sur les méthodes
de sécurité pour l'avis par courriel, consultez Envoyer un courriel de façon sécuritaire à la page 64.)
5
Serveur POP3
Ce champ affiche le nom du nœud ou l'adresse IP du serveur POP3 (serveur de courrier électronique entrant)
utilisé par l'appareil Brother. Cette adresse est indispensable au bon fonctionnement de la fonction Fax
Internet.
(Par ex., « mailhost.brothermail.net » ou « 192.000.000.001 »)
5
Port POP3
Ce champ affiche le numéro de port POP3 (pour les courriels entrants) utilisé par l'appareil Brother.
5
Nom de boîte aux lettres
Vous pouvez spécifier un nom de boîte à lettres sur le serveur POP3 d'où les tâches d'impression par Internet
doivent être récupérées.
5
Mot de passe de boîte aux lettres
Vous pouvez spécifier un mot de passe pour le compte sur le serveur POP3 d'où les tâches d'impression par
Internet doivent être récupérées.
Remarque
Pour une configuration sans mot de passe, entrez une seule espace.
5
APOP
Vous pouvez activer ou désactiver le protocole APOP (Authenticated Post Office Protocol).
Config Rc cour 5
Scrutation automatique
Lorsque cette option est réglée sur Activé, l'appareil interroge automatiquement le serveur POP3 pour voir
s'il a reçu de nouveaux messages.
5
Fréquence de la scrutation
Définit l'intervalle de vérification des nouveaux messages sur le serveur POP3 (la valeur par défaut est 10 minutes).