Dentaplack System 3 Mode d’emploi à lire attentivement Mod.
B1 C2 C1 J1 J2 J3 C3 J5 J6 B2 B4 J4 B3 J7 B5 J8 B6 B7 B8 B12 B11 J9 B9 B10 C4
DESCRIPTION DE L’APPAREIL PARTIE BROSSE À DENTS. B1. Compartiment de rangement des brossettes avec couvercle. B2. Bloc chargeur par induction. B3. Corps de la brosse rechargeable. B4. Axe d’entraînement. B5. Aplat de stabilisation. B6. Interrupteurs marche/arrêt. B7. Modelage de la poignée pour une prise en main optimale. B8. Voyant de contrôle de la charge. B9. Manche support des brossettes rotatives. B10. 4 clips rotatifs pour brossettes rotatives . B11. Manche support des brossettes interdentaires. B12.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 11
13A 14 13B Position du bouton coupe-jet. Stand van de waterstop-toets.
A Gabarit de fixation murale 63 mm B FIXATION MURALE. Pour accrocher votre appareil, il vous suffit de fixer les 2 vis au mur à l’aide du gabarit (fig. A) et d’y suspendre directement l’appareil grâce aux 2 trous situés au dos. Sortir la longueur de cordon nécessaire au branchement. Le reste peut demeurer dans le logement de cordon (fig. B).
1. CONSIGNES DE SÉCURITÉ À OBSERVER LORS DE L’UTILISATION DE LA BROSSE À DENTS. • Avant de brancher l’appareil, vérifier que la tension du réseau corresponde bien à celle indiquée sur la plaque signalétique de l’appareil (230 V). N.B. : la tension du corps de brosse rechargeable est de 2,4 V. environ et ne présente aucun danger. • Ne pas utiliser l’appareil sous la douche, dans la baignoire ou au-dessus d’un lavabo rempli d’eau.
le voyant reste allumé tant que le corps de la brosse est posé sur le bloc-chargeur. Le voyant s’éteint dès que la brosse est retirée du chargeur. • Remarque : la brosse doit toujours être à l’arrêt avec le voyant allumé lorsqu’elle se trouve sur le chargeur sinon le chargement ne peut pas a voir lieu. Il faut recharger les accumulateurs lorsque la puissance du moteur de la brosse à dents diminue sensiblement. A pleine charge, la brosse a une autonomie de 40 minutes environ.
sette, la passer sous l’eau (fig. 10) et l’égoutter avant de la remettre dans son rangement (fig. 11). c) Poser le corps de la brosse sur le bloc-chargeur (le voyant s’allume). 3. PARTIE JET DENTAIRE. 1.1re MISE EN MARCHE DU JET DENTAIRE. Avant la première mise en marche ou après une longue période d’inutilisation, faire fonctionner l’appareil en dirigeant le jet dans le lavabo afin de rincer le circuit d’eau. a) Réglage progressif de la pression.
e) Régler la puissance du jet en poussant le curseur de réglage sur la position voulue. f) Pencher la tête au-dessus du lavabo et introduire la buse dans la bouche (fig. 17) : ouvrir l’arrivée d’eau sur le manche (fig. 18). g) Entrouvrir la bouche afin que l’eau puisse s’écouler dans le lavabo. h) En fin d’utilisation, n’arrêtez le jet dentaire que lorsqu’il n’y a plus d’eau dans le réservoir. Pour cela : - baissez le bouton coupe-jet, - poussez le curseur de réglage jusqu’à 0. 3. NETTOYAGE ET ENTRETIEN.
• Pour d’éventuelles détériorations de l’appareil dues à une utilisation inappropriée ou non conforme au mode d’emploi, aucune responsabilité ne peut engager CALOR. Recyclage des accumulateurs. Protection de l’environnement. Attention ! Cet appareil contient des accumulateurs au nickelcadmium. Ne pas les jeter aux ordures ménagères mais les remettre au Centre Service Agréé le plus proche ou aux lieux spécialement prévus à cet effet.