Notes de version Notes de la version 1.3.0 du logiciel pour commutateurs de série 200, 300, 500 et ESW2 Mars 2013 Les présentes notes de version décrivent les pratiques recommandées et les problèmes connus relatifs à la version 1.3.
Notes de version 2 Modèle Description Ports SG300-10SFP Commutateur géré Gigabit à 10 ports avec PoE 8 emplacements SFP + 2 emplacements combinés SG300-10P Commutateur géré Gigabit à 10 ports avec PoE g1 à g10 SG300-20 Commutateur géré Gigabit à 20 ports g1 à g20 SG300-28 Commutateur géré Gigabit à 28 ports g1 à g28 SG300-28P Commutateur géré Gigabit à 28 ports avec PoE g1 à g28 SG300-28MP Commutateur géré Gigabit à 28 ports avec PoE max.
Notes de version Modèle Description Ports SF500-24 Commutateur géré empilable 10/100 à 24 ports e1 à e24, g1 à g4 Commutateur géré empilable 10/100 à 24 ports avec PoE e1 à e24, g1 à g4 Commutateur géré empilable 10/100 à 48 ports e1 à e48, g1 à g4 Commutateur géré empilable 10/100 à 48 ports avec PoE e1 à e48, g1 à g4 Commutateur géré empilable 10/100/ 1000 à 28 ports g1 à g28 Commutateur géré empilable 10/100/ 1000 à 28 ports avec PoE g1 à g28 Commutateur géré empilable 10/100/ 1000 à 52
Notes de version Modèle Description Ports SG500X-48 Commutateur géré empilable 10/100/ 1000 à 48 ports g1 à g48, xg1 à xg4 Commutateur géré empilable 10/100/ 1000 à 48 ports avec PoE g1 à g48, xg1 à xg4 ESW2-350G52DC Commutateur géré Gigabit à 52 ports g1 à g52 ESW2-550X48DC Commutateur géré empilable 10/100/ 1000 à 48 ports g1 à g48, xg1 à xg4 SG500X-48P 4 10 Gigabit Ethernet SFP+ (modules SFP+ 1/5/10GE) 4 10 Gigabit Ethernet SFP+ (modules SFP+ 1/5/10GE) 4 10 Gigabit Ethernet SFP+ (module
Notes de version Table des matières Versions matérielles, page 5 Principales modifications et défauts corrigés, page 7 Limites et restrictions, page 9 Pour obtenir de l'aide, page 17 Versions matérielles La version 1.3.0 du micrologiciel s'exécute sur deux versions matérielles différentes, selon que l'on utilise un commutateur intelligent de série 200 ou un commutateur géré de série 300. Il n'existe qu'une seule version matérielle pour les commutateurs des séries 500 et ESW2.
Notes de version Matériel de version 1 par rapport à la version 2 Nombre total d'adresses MAC Nombre total de réseaux locaux virtuels actifs Nombre total de groupes multidiffusion Sx300 dans micrologiciel 1.1.x et versions ultérieures. HW VID=01 8 000 256 256 Sx300 dans micrologiciel 1.1.x et versions ultérieures. HW VID=02 16 000 4 000 1 000 Les commutateurs des séries Sx500, SG500X et ESW2 ont une version matérielle unique. Consultez le guide de l'administrateur pour obtenir tous les détails.
Notes de version Principales modifications et défauts corrigés Principales modifications • Ajout du soutien de l'historique RMON, des événements et des alarmes pour les commutateurs de série 200. • Ajout des modes hybride de base et hybride avancé pour l'empilement. • Ajout de la synchronisation du temps pour le serveur SNTP Unicast. • Ajout de l'option SCP pour les commutateurs de série 200.
Notes de version 8 • À la page Gestion Vlan > Paramètres de l'interface, la fonctionnalité de reproduction des paramètres omettait l'identifiant administratif PVID au moment de reproduire les paramètres d'un port à un autre. (CQ132132) • Les commutateurs esclave et de réserve se réinitialisaient si la topologie était modifiée à plusieurs reprises.
Notes de version Limites et restrictions Les avertissements suivants sont pris en compte dans la version 1.3.0 : Problème : En configurant les taux de mise en forme de sortie sur le port 1, et en activant le contrôle du débit sur le port 2, les taux de sortie du port Vlan seront tous les mêmes. Le contrôle du débit utilise le schéma complet de gestion des tampons. Quand un port est configuré vers les ports FC, tous les ports sont appliqués par le même schéma.
Notes de version Problème : Quand l'unité maîtresse courante est déjà réglée à auto-numérotation, la reconfiguration au mode «auto» ne fonctionne pas. (CQ142567) Solution : fonction. Utilisez plutôt l'interface de ligne de commande pour configurer cette Problème : En configurant un tunnel IPV6 manuel avec le format EUI-64, l'adresse IPv6 Global n'est pas créée. (CQ140132) Solution : manuel.
Notes de version Problème : Si vous modifiez une configuration de tunnel IPv6, la modification ne sera pas active avant que vous ayez utilisé les fonctions éteindre puis ne pas éteindre sur l'interface du tunnel. (CQ146071) Solution : l'activer. Vous devez éteindre puis ne pas éteindre l'interface du tunnel pour Problème : La fonction de plage de temps du serveur de ligne d'alimentation ne fonctionne pas.
Notes de version É :ÉTAPE 3 Après le redémarrage du commutateur, configurez l'entrée IPv4 à 1800, puis appliquez et redémarrez. É :ÉTAPE 4 Le commutateur de réserve redémarrera de façon répétitive et les autres membres de la pile fonctionneront comme prévu. Solution : Réglez les ressources de routage IPv4 et IPv6 au même moment. Pour rétablir le commutateur de réserve, appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 10 secondes pour rétablir les valeurs d'usine par défaut.
Notes de version Problème : Après des modifications fréquentes de la topologie d'une pile d'anneau à chaîne et inversement, un des liens de la pile pourrait s'avérer non opérationnel (bloqué dans un état où il fonctionne en tant que chaîne même si la topologie est en anneau). Si le lien de la pile qui est toujours opérationnelle se déplace vers le bas, la pile pourrait devenir non opérationnelle. (CQ 135108) Solution : Attendez que la pile se stabilise avant de modifier sa topologie.
Notes de version Problème : Le réseau VLAN de voix ne doit pas être réglé comme VLAN invité et l'utilisateur devrait recevoir un avis à cet effet. Cela ne se produit pas. (CQ132684) Solution : versa. Évitez de régler le réseau VLAN de voix comme VLAN invité et vice Problème : Lorsque l'apprentissage des ports Mrouter passe du mode «défini par l'utilisateur» au mode «auto» et vice versa, le processus de sélection de l'interrogateur IGMP ne démarre pas.
Notes de version Problème : Si l'on modifie l'image active à partir de l'interface de ligne de commande, le champ d'image active après redémarrage n'est pas mis à jour. Si l'on modifie le numéro de l'image, puis que l'on redémarre, alors l'image change comme il se doit, mais l'information qui s'affiche dans l'interface de ligne de commande est incorrecte. (CQ132211) Solution : Il n'y a pas de solution de rechange.
Notes de version Directives concernant les fichiers en japonais et la compatibilité des versions du micrologiciel Les utilisateurs constateront un décalage dans les fonctions entre l'anglais et le japonais à l'exécution de certaines combinaisons de micrologiciel et de fichiers de langue. Les utilisateurs verront les nouvelles fonctions ajoutées depuis la version 1.1.1.6 en anglais plutôt qu'en japonais dans l'IUG à l'exécution de la version 1.1.2.
Notes de version Pour obtenir de l'aide Pour obtenir une aide à jour au sujet des produits Cisco Small Business, veuillez cliquer sur les liens qui suivent : www.cisco.com/cisco/web/solutions/small_business/products/ routers_switches/500_series_switches/index.html www.cisco.com/cisco/web/solutions/small_business/products/ routers_switches/300_series_switches/index.html www.cisco.com/cisco/web/solutions/small_business/products/ routers_switches/200_series_switches/index.html www.cisco.
Notes de version 18 Notes de version pour Commutateurs de série 200, 300, 500 et ESW2 Version du micrologiciel 1.3.