Notice d'utilisation Lave-linge PG 1005 TL
Description de l'appareil 1 1. Bandeau de commandes 2. Poignée d'ouverture du couvercle 3. Pieds de mise à niveau 2 3 Bandeau de commandes 1 1. 2. 3. 4.
1. Boîte à produits 1 2. 2 3 4 3. 4. 5. Assouplissant (ne pas dépasser le repère MAX M ) Javellisation utilisable sur programmes Coton sans prélavage - 1/4 à 1 verre d’eau de javel diluée (ne pas dépasser le repère MAX) Lavage Prélavage Trop-plein assouplissant et javel (en cas de remplissage excessif) 5 Avertissements Nous vous prions de lire attentivement ces remarques avant d'installer et d'utiliser votre appareil. Conservez cette notice d'utilisation avec votre appareil.
Précautions contre le gel Si votre appareil est exposé à une température inférieure à 0°C, prenez les précautions suivantes : • Fermez le robinet et déconnectez le tuyau d'arrivée d'eau. • Placez l'extrémité de ce tuyau et du tuyau de vidange dans une cuvette sur le sol. • Sélectionnez le programme Vidange et faites-le fonctionner jusqu'à la fin. • Mettez l'appareil hors tension en plaçant le sélecteur de programmes sur la position "Arrêt" . • Débranchez l'appareil.
Choix du programme souhaité Tournez le sélecteur de programmes sur le programme souhaité. Le voyant de la touche «Départ/Pause» clignote en vert. Si vous tournez le sélecteur de programmes sur un autre programme quand un cycle est en cours, le lave-linge ne prend pas en compte le nouveau programme sélectionné. La touche «Départ/Pause » clignote en rouge pendant quelques secondes. Choix de la vitesse d’essorage Appuyez sur la touche «Essorage» pour modifier la vitesse d’essorage.
Tableau des programmes Programme / Type de linge Charge/ Durée1) Options possibles Coton 2)(30°-90°) : Blanc ou couleur, par 5,0 kg ex, vêtement de travail normalement sale, lin- 135-145 min ge de lit, de table, de corps, serviettes. Arrêt cuve pleine, Prélavage, Rapide, Eco3) Synthétiques (30°-60°) : Tissus synthé- 2,5 kg tiques, linge de corps, tissus de couleur, che- 90-100 min mises qui ne se repassent pas, blouses.
1 2 Les filtres d’arrivée d’eau Pour nettoyer les filtres, procédez comme suit : 3 Vérifiez que le piège à objets est bien remis en place avant de fermer la trappe en bougeant la paroi centrale de bas en haut. En cas d’anomalie de fonctionnement La fabrication de votre appareil a fait l’objet de nombreuses vérifications. Cependant, si vous constatez une anomalie de fonctionneSymptômes ment, consultez les paragraphes ci-dessous avant d’appeler le service après vente.
Symptômes Causes Les résultats de lavage ne sont pas satisfaisants : • • • • la lessive ne convient pas au lavage en machine, il y a trop de linge dans le tambour, le programme de lavage n’est pas approprié, il n’y a pas assez de lessive.
Caractéristiques techniques DIMENSIONS Hauteur Largeur Profondeur 850 mm 400 mm 600 mm TENSION / FREQUENCE PUISSANCE TOTALE 230 V / 50 Hz 2300 W PRESSION DE L’EAU Minimum Maximum 0,05 MPa (0,5 bar) 0,8 MPa (8 bar) Raccordement au réseau d’eau Type 20x27 Installation Retirez impérativement les pièces de protection mises en place pour le transport avant la première mise en marche.
l’absence de fuites. Le tuyau d’arrivée d’eau ne peut pas être prolongé. S’il est trop court, veuillez contacter le Service Après Vente. MINI 70 cm MAXI 100 cm Vidange Montez la crosse sur le tuyau de vidange. Placez l'ensemble dans un conduit de vidange (ou dans un lavabo) à une hauteur comprise entre 70 et 100 cm. Veillez à ce qu'il ne risque pas de tomber. Il est indispensable de prévoir une entrée d'air à l'extrémité du tuyau de vidange, pour éviter tout siphonnage éventuel.
Environnement Mise au rebut Tous les matériaux marqués par le symbole sont recyclables. Déposez-les dans une déchetterie (renseignez-vous auprès des services de votre commune) pour qu’ils puissent être récupérés et recyclés. Lors de la mise à la casse de votre appareil, mettez hors d’usage ce qui pourrait présenter un danger : coupez le câble d’alimentation au ras de l’appareil. Le symbole sur le produit ou son emballage indique que ce produit ne peut être traité comme déchet ménager.
ANC 108 4870 00 - 07/09