Notice d'utilisation Lave-linge PTL 1200 E
Description de l'appareil 1 1. Bandeau de commandes 2. Poignée d'ouverture du couvercle 3. Pieds de mise à niveau 2 3 Bandeau de commandes 1 1. 2. 3. 4.
1. Assouplissant (ne pas dépasser le repère MAX M ) 2. Javellisation utilisable sur programmes Coton sans prélavage - 1/4 à 1 verre d’eau de javel diluée (ne pas dépasser le repère MAX) Lavage 3. 4. Prélavage 5. Trop-plein assouplissant et javel (en cas de remplissage excessif) Avertissements Nous vous prions de lire attentivement ces remarques avant d'installer et d'utiliser votre appareil. Conservez cette notice d'utilisation avec votre appareil.
• Revissez le tuyau d'arrivée d'eau et remettez en place le tuyau de vidange. De cette façon, l'eau restée dans les tuyaux sera évacuée, évitant ainsi la formation de gel et donc l'endommagement de votre appareil. Pour faire fonctionner de nouveau votre appareil, assurez-vous qu'il est installé dans un local où la température est supérieure à 0°C. Utilisation • Votre appareil est destiné à un usage domestique normal.
tionné. La touche «Départ/Pause» clignote en rouge pendant quelques secondes. Choix de la vitesse d’essorage Appuyez sur la touche «Essorage» pour modifier la vitesse d’essorage, si vous voulez que votre linge soit essoré à une vitesse différente de celle proposée par le lave-linge. Vous pouvez aussi choisir la position «Arrêt cuve pleine» «Sans essorage» ou «Nuit silence plus» 1).
Tableau des programmes Programme / Type de linge Charge Options possibles Coton1) (30°-90°) : Blanc ou couleur, par ex, vêtement de travail normalement sale, linge de lit, de table, de corps, serviettes. 5,0 kg Arrêt cuve pleine, Prélavage, Rapide, Economie2) Synthétiques (30°-60°) : Tissus synthétiques, linge de corps, tissus de couleur, chemises qui ne se repassent pas, blouses.
3 Les filtres d’arrivée d’eau Nettoyez régulièrement les filtres. 1 Vérifiez que le piège à objets est bien remis en place avant de fermer la trappe en bougeant la paroi centrale de bas en haut. En cas d’anomalie de fonctionnement La fabrication de votre appareil a fait l’objet de nombreuses vérifications. Cependant, si vous constatez une anomalie de fonctionSymptômes nement, consultez les paragraphes ci-dessous avant d’appeler le service après vente.
Symptômes Causes Le cycle de lavage est beaucoup trop long : • • • • • les filtres de l’arrivée d’eau sont sales, il y a eu une coupure de courant ou d’eau, la sécurité thermique du moteur s’est déclenchée, la température de l’arrivée d’eau est plus basse que d’ordinaire, le système de sécurité de détection de la mousse s’est déclenché (trop de lessive) et le lave-linge a procédé à l’évacuation de la mousse, • la sécurité anti-balourd s’est déclenchée : une phase supplémentaire a été ajoutée afin de r
Installation Retirez impérativement les pièces de protection mises en place pour le transport avant la première mise en marche. Conservez-les en cas de futur transport : transporter un appareil non bridé peut endommager des composants internes et générer des fuites et des dysfonctionnement, et peut également engendrer des déformations par choc. Déballage 1 2 3 4 Si vous voulez conserver l'alignement de votre lave-linge avec les meubles adjacents, procédez comme à la figure 4.
En aucun cas, le tuyau de vidange ne doit être prolongé. S'il est trop court, faites appel à un professionnel. Branchement électrique Ce lave-linge ne peut être branché qu'en 230 V monophasé. Vérifiez le calibre du fusible de ligne : 10 A en 230 V. L'appareil ne doit pas être raccordé à l'aide d'un prolongateur ou d'une prise multiple. Vérifiez que la prise de terre est conforme aux règlements en vigueur. Mise en place Placez l’appareil sur un sol plat et dur dans un local aéré.
Le symbole sur le produit ou son emballage indique que ce produit ne peut être traité comme déchet ménager. Il doit être remis au point de collecte dédié à cet effet (collecte et recyclage du matériel électrique et électronique). En procédant à la mise au rebut de l'appareil dans les règles de l’art, nous préservons l'environnement et notre sécurité, s'assurant ainsi que le déchets seront traités dans des conditions optimum.
108430002-A-382010