Guide de référence rapide
Contenu Copie.....................................................................................................5 Faire des copies......................................................................................................................................................................5 Réalisation d'une copie rapide......................................................................................................................................................5 Copie à l'aide du DAA.........
Copie Faire des copies Réalisation d'une copie rapide 1 Chargez un document d'origine face imprimée vers le haut, bord court en premier dans le dispositif d'alimentation automatique ou face imprimée vers le bas sur la vitre du scanner. Remarque : ne chargez pas de cartes postales, de photos, d'images trop petites, de transparents, de photos papier ou de supports trop fins (tels qu'une coupure de magazine) dans le dispositif d'alimentation automatique. Placez ces éléments sur la vitre du scanner.
Interruption du travail Interruption du travail suspend le travail d'impression en cours et vous permet d'imprimer des copies. Remarque : le paramètre Interruption du travail doit être activé pour qu'il puisse fonctionner. 1 Chargez un document d'origine face imprimée vers le haut, bord court en premier dans le dispositif d'alimentation automatique ou face imprimée vers le bas sur la vitre du scanner.
Envoi de courriers électroniques Préparation de l'envoi d'un courrier électronique Configuration de la fonction de courrier électronique Pour pouvoir utiliser l'option de courrier électronique, vous devez l'activer dans la configuration de l'imprimante et disposer d'une adresse IP ou d'une adresse de passerelle valide. Pour configurer la fonction de courrier élecronique : 1 Saisissez l'adresse IP de l'imprimante dans le champ d'adresse de votre navigateur Web.
Création d'un raccourci de courrier électronique Création d'un raccourci de messagerie à l'aide du serveur Web incorporé 1 Saisissez l'adresse IP de l'imprimante dans le champ d'adresse de votre navigateur Web. Remarque : si vous ne connaissez pas l'adresse IP de l'imprimante, imprimez une page de configuration réseau et identifiez l'adresse IP dans la section TCP/IP. 2 Cliquez sur Paramètres. 3 Dans Autres paramètres, cliquez sur Gérer les raccourcis.
Envoi d'une télécopie Envoi d'une télécopie Envoi d’une télécopie à partir du panneau de commandes de l’imprimante 1 Chargez un document d'origine face imprimée vers le haut, bord court en premier dans le dispositif d'alimentation automatique ou face imprimée vers le bas sur la vitre du scanner.
Création de raccourcis Création d'un raccourci de destination de télécopie à l'aide du serveur Web incorporé Au lieu de composer tout le numéro de télécopie d'un destinataire sur le panneau de commandes de l’imprimante chaque fois que vous souhaitez envoyer une télécopie, vous pouvez créer une destination de télécopie et y associer un raccourci. Vous pouvez créer un raccourci pour un seul numéro de télécopie ou pour un groupe de numéros de télécopie.
7 Assurez-vous que le nom et le numéro du raccourci sont corrects, puis appuyez sur OK. Si le nom ou le numéro est incorrect, appuyez sur Annuler, puis entrez à nouveau l’information. Si vous entrez un numéro déjà utilisé, vous êtes invité à en sélectionner un autre. 8 Appuyez sur Envoyer par télécopie pour envoyer le document ou sur Envoi d'une télécopie 11 pour retourner à l’écran d’accueil.
Numérisation vers une adresse FTP Numérisation vers une adresse FTP Numérisation vers une adresse FTP à l'aide du pavé numérique 1 Chargez un document d'origine face imprimée vers le haut, bord court d'abord dans le dispositif d'alimentation automatique ou face imprimée vers le bas sur la vitre du scanner. Remarque : ne chargez pas de cartes postales, de photos, d'images trop petites, de transparents ou de supports trop fins (tels qu'une coupure de magazine) dans le dispositif d'alimentation automatique.
6 Appuyez sur le nom que vous souhaitez ajouter au champ « A : ». 7 Appuyez sur Envoyer.
Numérisation vers un lecteur Flash Numérisation vers un ordinateur 1 Saisissez l'adresse IP de l'imprimante dans le champ d'adresse de votre navigateur Web. Remarque : si vous ne connaissez pas l'adresse IP de l'imprimante, imprimez une page de configuration réseau et identifiez l'adresse IP dans la section TCP/IP. 2 Cliquez sur Profil de numérisation. 3 Cliquez sur Créer. 4 Sélectionnez vos paramètres de numérisation, puis cliquez sur Suivant.
Numérisation vers un lecteur Flash 1 Chargez un document d'origine face imprimée vers le haut, bord court en premier dans le dispositif d'alimentation automatique ou face imprimée vers le bas sur la vitre du scanner. Remarque : ne chargez pas de cartes postales, de photos, d'images trop petites, de transparents, de photos papier ou de supports trop fins (tels qu'une coupure de magazine) dans le dispositif d'alimentation automatique. Placez ces éléments sur la vitre du scanner.