Dell™ PowerVault™ Data Protection Solution Mise à jour des informations
Remarques, avis et précautions REMARQUE : Une REMARQUE indique des informations importantes qui peuvent vous aider à mieux utiliser votre ordinateur. AVIS : Un AVIS vous avertit d'un risque de dommage matériel ou de perte de données et vous indique comment éviter le problème. PRÉCAUTION : Une PRÉCAUTION indique un risque potentiel d'endommagement du matériel, de blessure corporelle ou de mort. ____________________ Les informations contenues dans ce document peuvent être modifiées sans préavis.
Informations essentielles concernant le système Le tableau 1-1 répertorie les incidents recensés lors de l'utilisation de Dell™ PowerVault™ Data Protection Solution. Tableau 1-1. Incidents recensés Problème Description Solution La réplique n'est pas cohérente si la première synchronisation se produit alors que la réplique initiale est en cours de création. Le message suivant s'affiche sur la console DPM : “The replica on is inconsistent with the protected data source.
Incidents liés à l'installation et à la configuration Le tableau 1-2 répertorie les incidents qui peuvent se produire lors de l'installation et de la configuration de Dell PowerVault Data Protection Solution. Il décrit également les solutions disponibles. Tableau 1-2. Incidents liés à l'installation et à la configuration Problème Description Solution Une erreur s'affiche dans l'assistant de configuration de Dell PowerVault Data Protection Solution.
Tableau 1-2. Incidents liés à l'installation et à la configuration (suite) Problème Description Solution La version 32 bits de la mise à jour KB940349 pour Windows Server n'est pas fournie sur le DVD de réinstallation Microsoft System Center Data Protection Manager 2007.
Installation de pilotes pour les lecteurs de bande TL2000 et TL4000 Utilisez la procédure suivante pour tous les lecteurs de bande TL2000 et TL4000 pour lesquels le guide PowerVault Data Protection Solution Support Matrix (PowerVault Data Protection Solution - Matrice de support) indique que le pilote natif du système d'exploitation doit être installé.
10 Dans la boîte de dialogue Choisissez le pilote de périphérique à installer pour ce matériel, sélectionnez le fabricant LTO et le modèle LTO Tape drive (Lecteur de bande LTO). Si vous recevez un message indiquant que Windows ne peut pas vérifier si le pilote est compatible avec votre matériel, cliquez sur Oui pour continuer l'installation du pilote. 11 Cliquez sur Suivant pour terminer l'installation du pilote.
Pour les lecteurs de bande autonomes Insérez la cartouche de nettoyage en vous conformant aux instructions figurant dans le guide d'utilisation de l'unité de bande. État des unités de bande sous DPM 2007 Certaines alertes relatives au traitement des bandes (identification des cartouches de nettoyage périmées, par exemple) ne sont pas reconnues par DPM 2007. Les sections suivantes décrivent d'autres méthodes que vous pouvez utiliser pour contrôler l'état des unités de bande.