Guide d'utilisation de Dell™ Update Packages pour les systèmes d'exploitation Introduction aux progiciels Dell Update Packages Utilisation des progiciels Dell Update Packages Exécution de mises à jour du BIOS et de micrologiciel via l'espace de stockage connecté Linux de Dell Mise à jour et restauration dans l'Unified Server Configurator - Lifecycle Controller Enabled Référence de l'interface de ligne de commande Dépannage sous Linux Dépannage et questions les plus fréquentes sur Windows Prise en charge du
Retour à la page du sommaire Introduction aux progiciels Dell Update Packages Guide d'utilisation de Dell™ Update Packages pour les systèmes d'exploitation Présentation Spécifications et fonctionnalités Windows Systèmes d'exploitation pris en charge Ordre d'installation des progiciels DUP Avant de commencer Astuces importantes à ne pas oublier pour utiliser les progiciels DUP Téléchargement des progiciels DUP Autres documents utiles Nouvelle installation des pilotes de périphérique Obtention d'une
4. Sélectionnez la famille de produits et la gamme de produits. 5. Sélectionnez le système d'exploitation, la langue, la catégorie et l'importance de la mise à jour. La liste des mises à jour applicables s'affiche. 6. Cliquez sur Télécharger maintenant. REMARQUE : Vous pouvez également télécharger un format de fichier différent à partir de la colonne Titre du fichier en sélectionnant un format de fichier correspondant à votre progiciel DUP et en cliquant dessus.
REMARQUE : Actuellement, les progiciels DUP ne sont pris en charge que dans l'environnement Linux intégré DTK. REMARQUE : Pour les dépendances et des informations sur l'exécution des progiciels DUP dans l'environnement Linux intégré fourni par Dell et dans un environnement Linux intégré personnalisé, et pour des informations sur les fichiers et les outils requis, consultez le Guide d'utilisation de Dell OpenManage Deployment Toolkit sur le site Web du support de Dell à l'adresse support.dell.com/manuals.
REMARQUE : Si vous avez mis à jour le BIOS, les changements apportés au BIOS ne prennent effet qu'après redémarrage du système. REMARQUE : Pour n'avoir à redémarrer le système qu'une fois, vous devez installer la mise à jour du micrologiciel ESM avant la mise à jour du BIOS. Astuces importantes à ne pas oublier pour utiliser les progiciels DUP l Préparez des disques de réparation avant d'effectuer des mises à jour.
Retour à la page du sommaire Utilisation des progiciels Dell Update Packages Guide d'utilisation de Dell™ Update Packages pour les systèmes d'exploitation Acquisition des progiciels DUP Mise à jour de la compatibilité des composants des progiciels et des systèmes Exécution des progiciels DUP dans un environnement Linux Exécution des progiciels DUP dans l'environnement Windows : Problèmes de compatibilité Effets de l'application de mises à jour sur un système en cours d'exécution Livraison de progiciels DUP
Une signature numérique est utilisée pour authentifier l'identité du signataire d'un fichier et certifier que le contenu d'origine du fichier n'a pas été modifié depuis qu'il a été signé. Si ce n'est pas déjà fait, installez le logiciel Gnu Privacy Guard (GPG) pour vérifier la signature numérique d'un progiciel DUP Linux. Pour utiliser la procédure de vérification standard, suivez les étapes suivantes : 1. Procurez-vous la clé publique GnuPG Linux pour Dell, si vous ne l'avez pas déjà.
1. Démarrez l'Explorateur Windows et localisez le progiciel DUP dont vous souhaitez vérifier la signature numérique. 2. Cliquez-droite sur le nom de fichier. 3. Cliquez sur Propriétés dans le menu contextuel. 4. Dans la fenêtre Propriétés, cliquez sur l'onglet Signatures numériques. REMARQUE : Si cet onglet n'est pas affiché, le progiciel DUP n'est pas signé. 5. Sélectionnez la signature dans la liste des signatures et cliquez sur Détails.
dernier progiciel DUP. Enregistrement des résultats de la console pour Linux Au fur et à mesure que les progiciels DUP sont exécutés, des messages apparaissent sur la console. Pour rediriger les sorties de la console, utilisez la syntaxe suivante avec les commandes interactives : ./nom_du_progiciel.bin | tee -a nom_du_journal.log | tee indique que les résultats du progiciel DUP doivent être envoyés à la console et à un fichier journal.
cette opération.
Retour à la page du sommaire Exécution de mises à jour du BIOS et de micrologiciel via l'espace de stockage connecté Linux de Dell Guide d'utilisation de Dell™ Update Packages pour les systèmes d'exploitation Mettre à jour automatiquement les micrologiciels Affichage des informations du journal Vous pouvez mettre à jour votre système vers la dernière version ou vers une version spécifique du BIOS et du micrologiciel disponibles dans l'espace de stockage connecté Linux de Dell.
Pour zypper : zypper install dell_ft_install Téléchargement du micrologiciel applicable Selon le logiciel de gestion d'espace de stockage que vous utilisez, exécutez l'une des commandes suivantes pour télécharger le micrologiciel applicable : Pour yum : yum install $(bootstrap_firmware) Pour up2date : up2date --solvedeps=$(bootstrap_firmware -u) Pour rug : rug install $( bootstrap_firmware | xargs -n1 -r rug --terse wp | cut -d'|' -f3 | grep -v "No matches" | sort | uniq ) Pour zypper : zypper install $(bo
Vous pouvez également cliquer sur Afficher les détails pour consulter la liste des périphériques sélectionnés et leurs versions. 3. Cliquez sur Mettre à jour maintenant pour commencer à effectuer les mises à jour. Une fois les périphériques mis à jour, un message confirmant le succès de l'exécution s'affiche pour chaque périphérique.
Retour à la page du sommaire Mise à jour et restauration dans l'Unified Server Configurator - Lifecycle Controller Enabled Guide d'utilisation de Dell™ Update Packages pour les systèmes d'exploitation Mise à jour dans l'USC - LCE Restauration dans l'USC - LCE Dell Unified Server Configurator - Lifecycle Controller Enabled (USC - LCE) est un utilitaire de configuration intégré qui autorise les tâches de gestion de systèmes et de stockage depuis un environnement intégré tout au long du cycle de vie du systèm
Retour à la page du sommaire Référence de l'interface de ligne de commande Guide d'utilisation de Dell™ Update Packages pour les systèmes d'exploitation Options de la CLI pour Linux Options de la CLI pour Windows Codes de sortie de la CLI Vous pouvez afficher des informations sur les options de la CLI en tapant le nom du progiciel DUP et -h ou --help à une invite de ligne de commande. La console affiche toutes les options de la ligne de commande et fournit une aide pour chaque possibilité.
REMARQUE : Cette option est désélectionnée une fois l'extraction des fichiers requis effectuée ; aucune vérification de progiciel DUP ou mise à jour n'est effectuée. Options de la CLI pour Windows Le tableau 5-2 fournit une liste des options de la CLI pour Windows, une description de chaque option et la syntaxe de commande.
Codes de sortie de la CLI Les codes de sortie vous permettent de déterminer et d'analyser les résultats de l'exécution une fois les progiciels DUP exécutés. Une fois les progiciels DUP exécutés, définissez les codes de sortie décrits dans tableau 5-3. Tableau 5-3. Codes de sortie Valeur Nom du message Nom d'affichage Description 0 SUCCESSFUL Succès La mise à jour a réussi. 1 UNSUCCESSFUL (FAILURE) Échec Une erreur est survenue lors du processus de mise à jour ; la mise à jour n'a pas réussi.
Retour à la page du sommaire Dépannage sous Linux Guide d'utilisation de Dell™ Update Packages pour les systèmes d'exploitation Incidents recensés Messages Journaux des messages DUP Incidents recensés Les incidents répertoriés ci-dessous représentent des incidents connus et des actions correctives pour les progiciels Dell Update Packages (DUP) exécutés sous les systèmes d'exploitation Linux.
Métadonnées incorrectes dans l'espace de stockage des caches du logiciel de gestion de l'espace de stockage yum et Up2date Pour yum, exécutez la commande yum clean all pour supprimer les anciennes métadonnées et retentez de mettre à jour le micrologiciel. Pour up2date, exécutez rm -f /var/spool/up2date/* pour supprimer les anciennes métadonnées. Vous pouvez également supprimer tous les fichiers sous /var/spool/up2date/ à tout moment : up2date téléchargera alors automatiquement les mises à jour requises.
upgrade to Server Administrator before running this package. (Ce progiciel n'est pas compatible avec la version de Server Agent de votre système. Vous devez mettre Server Administrator à niveau avant d'exécuter ce progiciel.) de mise à jour à partir de support.dell.com. This update package requires an OpenIPMI driver. Currently no OpenIPMI driver is installed on the system. (Ce progiciel DUP nécessite un pilote OpenIPMI. Aucun pilote OpenIPMI n'est actuellement installé sur le système.
Please provide a directory name to extract to. (Spécifiez un nom de répertoire comme destination de l'extraction.) Spécifiez un nom de répertoire pour les fichiers extraits. ROOT directory cannot be used for extraction. (Le répertoire racine ROOT ne peut pas être utilisé pour l'extraction.) Créez un répertoire pour les fichiers extraits. Successfully extracted to "/extractdir" (Extraction réussie vers « /extractdir ») Le contenu du progiciel a été extrait vers le répertoire que vous avez indiqué.
(nom_du_progiciel.bin : le progiciel n'a pas pu être recréé ; la désinstallation du pilote a échoué.) packagename.bin: Rebuilding Package Failed - Error creating files. (nom_du_progiciel.bin : le progiciel n'a pas pu être recréé ; erreur de création des fichiers.) Vérifiez qu'il y a assez d'espace dans le répertoire /tmp. Package has been rebuilt successfully. Output package: packagename.bin:--CUSTOM. (Le progiciel a été recréé. Progiciel résultant : nom_du_progiciel.bin : --CUSTOM.
(Avertissement : Des largeurs d'écran inférieures à peuvent déformer l'affichage des informations.) pour arrêter l'exécution du progiciel. Élargissez la fenêtre du terminal à la taille voulue et exécutez à nouveau le progiciel de manière interactive. Journaux des messages DUP La journalisation se produit lorsque vous exécutez une commande pour un progiciel DUP. Les journaux conservent les informations sur toutes les activités de mise à jour.
Retour à la page du sommaire Dépannage et questions les plus fréquentes sur Windows Guide d'utilisation de Dell™ Update Packages pour les systèmes d'exploitation Questions les plus fréquentes Journaux des messages DUP Le tableau 7-1 fournit des descriptions et solutions aux messages que vous pourriez recevoir lors de l'exécution des progiciels DUP. Consultez également le fichier Lisez-moi pour Microsoft Windows correspondant sur le site Web du support de Dell à l'adresse support.dell.com. Tableau 7-1.
progiciel : Version installée : ) The version of this Update Package is the same as the currently installed version. Software application name: Package version: Installed version: (La version de ce progiciel DUP est la même que la version installée.
Le fichier journal du progiciel se trouve dans le répertoire par défaut suivant : C:\dell\updatepackage\log\nomduprogiciel.txt Le journal SEL de Windows peut être affiché avec l'observateur d'événements de Windows. Question : Lorsque j'exécute un progiciel DUP à partir de l'invite de la ligne de commande, je continue à voir des boîtes de dialogue et des messages contextuels de Windows.
Journaux des messages DUP La journalisation se produit lorsque vous exécutez une commande pour un progiciel DUP. Les journaux conservent les informations sur toutes les activités de mise à jour. Les progiciels DUP écrivent dans le journal des messages. Si vous installez le même progiciel plusieurs fois sur le même système, le journal est ajouté à la fin.
Retour à la page du sommaire Prise en charge du module de plateforme sécurisé (TPM) et de BitLocker Guide d'utilisation de Dell™ Update Packages pour les systèmes d'exploitation Un TPM est un microcontrôleur sécurisé doté de capacités cryptographiques conçues pour fournir des fonctions de sécurité d e base, notamment les clés de cryptage. Il est installé sur la carte mère de votre système et communique avec le reste du système via un bus matériel.
Retour à la page du sommaire Contrôle de comptes utilisateurs Microsoft Windows Server 2008 Guide d'utilisation de Dell™ Update Packages pour les systèmes d'exploitation Restrictions du CCU lors de l'exécution de progiciels DUP à distance Dans les versions précédentes de Windows, les comptes utilisateur étaient souvent des membres du groupe Administrateurs local et avaient accès aux droits d'administrateur.
Retour à la page du sommaire Dell Update Packages pour les systèmes d'exploitation Guide d'utilisation Introduction aux progiciels Dell Update Packages 7 Utilisation des progiciels Dell Update Packages 15 Exécution de mises à jour du BIOS et de micrologiciel via l'espace de stockage connecté Linux de Dell 25 Mise à jour et restauration dans l'Unified Server Configurator - Lifecycle Controller Enabled 31 Référence de l'interface de ligne de commande 35 Dépannage sous Linux 49 Dépannage et questions les plu
Guide d'utilisation de Dell™ Update Packages pour les systèmes d'exploitation Remarques et précautions REMARQUE : Une REMARQUE indique des informations importantes qui peuvent vous aider à mieux utiliser votre ordinateur. PRÉCAUTIONS : Une PRÉCAUTION indique un risque d'endommagement du matériel ou de perte de données en cas de non respect des instructions. Les informations contenues dans ce document sont sujettes à modification sans préavis. © 2009–2010 Dell Inc.