Manuel d’utilisation ExStikTM Modèle RE300 Stylo Étanche mesureur de potentiel d'oxydoréduction (POR) Brevet en instance
Description de l’ExStikTM Commandes Panneau Avant 1. Couvercle du compartiment à piles 2. Ecran LCD 3. Bouton MODE 4. Bouton CAL (non-utilisé sur RE300) 5. Bouton ON/OFF 6. Bague de l’électrode 7. Electrode (Le couvercle de l’électrode ne figure pas) Description de l’Écran 1. Diagramme en barres 2. Echelle 3. Unités 4. Lectures 5. Maintenance des Données 6. Piles faibles AVERTISSEMENTS • Cet appareil n’est pas un jouet et ne doit pas atteindre les mains des enfants.
Fonctionnement Démarrage Activation des piles: Une tablette isolante est située dans le compartiment à piles et empêche que les piles ne se vident pendant la sauvegarde. Elle doit être retirée après utilisation. Des cristaux blancs de chlorure de potassium peuvent se trouver dans le couvercle. Ces cristaux se dissoudront par immersion ou par rinçage sous l’eau du robinet TM Lorsqu’une électrode POR est connectée et que l’ExStik est allumé, il entre en mode de Calibrage Automatique.
Rappel de Lectures Mémorisées Remarque : Assurez-vous avant tout que le symbole HOLD n’est pas affiché. S’il l’est, quittez la fonction HOLD en appuyant sur le bouton MODE. 1. Appuyez une fois sur le bouton CAL, puis sur le bouton MODE, immédiatement après que CAL soit affiché. Le numéro d’emplacement (de 1 à 15) s’affichera. Si vous entrez en mode CAL accidentellement (l’affichage clignote), appuyez sur le bouton CAL pour le quitter. 2. La dernière lecture mémorisée sera affichée en premier.
Remplacement des piles 1. 2. Dévissez le couvercle du compartiment à piles. Remplacez les quatre (4) piles bouton CR2032 en observant la polarité. 3.