Oscilloscopes pour applications de terrain ScopeMeters® Séries 120 et 190 • Un vaste choix de bandes passantes : modèles de 20 à 200 MHz • Échantillonnage en temps réel jusqu’à 2,5 Géch/s • Simplicité d’utilisation grâce au déclenchement « Connect-and-View » • Jusqu’à 7 heures d’autonomie sur batterie
ScopeMeter® Série 190 : Vitesse, performances et puissance d’analyse Pour les applications les plus exigeantes, la série des oscilloscopes hautes performances ScopeMeter 190 offre des spécifications habituellement reserves aux instruments de laboratoire haut de gamme. Avec une bande passante jusqu’à 200 MHz, une fréquence d’échantillonnage en temps réel de 2,5 Géch/s et une capacité mémoire de 27.
La persistance numérique permet d’afficher les signaux complexes et modules comme sur un oscilloscope analogique. Le mode « Dual-slope triggering » a été utilisé pour générer un diagramme en œil à partir d’un flux de données numérique. lumineux et fortement contrasté assure des lectures claires quelles que soient les conditions d’éclairage (fig. 1).
La valeur efficace des parasites est mesurée sur la portion de la forme d’onde délimitée par les curseurs. Mesure automatique délimitée par des curseurs La mesure automatique de la puissance et de la tension efficace peut s’effectuer sur une portion de la forme d’onde délimitée par les curseurs du Fluke 190C en vue de définir la fenêtre de temps d’intérêt. De cette façon, le ScopeMeter couleur peut mesurer la puissance sur un intervalle de temps précis ou la tension efficace dans un laps de temps défini.
ScopeMeter® Séries 120 et 190 La puissance d’un laboratoire dans votre main ! Logiciel FlukeView® de documentation, archivage et analyse Avec FlukeView® pour Windows®, tirez le meilleur de votre ScopeMeter : • Documentation – transfert de formes d’ondes, écrans et données de mesure du ScopeMeter à un PC. Impression ou importation des données dans des rapports. • Ajoutde commentaires textes aux réglages du ScopeMeter – afin de guider l’opérateur lorsqu’il appelle un réglage préconfiguré.
Face à la complexité des systèmes actuels, une simple mesure de multimètre ne fournit pas assez de détails pour déterminer la cause d’une défaillance. Dans un tel contexte, l’oscilloscope représente le meilleur moyen de dépistage des causes de défaillance des machines (anomalies, perte de signaux, transitoires …). Les ScopeMeters 124 et 123 répondent parfaitement à ce besoin actuel : simultanément mesurer un signal et vérifier sa forme d’onde.
Nouveau Fluke 125 Connect-AndView capture même les signaux les plus complexes d’entraînement de moteur Déclenchement automatique Connect-and-View™ : un affichage instantanément stable Les utilisateurs d’oscilloscopes connaissent bien les problèmes de déclenchement. Des réglages incorrects donnent des résultats instables et parfois erronés.
Selection Table Caractéristiques – Testeurs ScopeMeter® Série 120 et 190 ScopeMeter Série 190C ScopeMeter Série 190B Série 120 Fluke 199C Fluke 196C Fluke 199B Fluke 196B Fluke 192B Fluke 125 Fluke 124 Fluke 123 Bande passante 200 MHz 100 MHz 200 MHz 100 MHz 60 MHz 40 MHz 40 MHz 20 MHz Max.