Manuel de l'utilisateur HP Sure Admin
© Copyright 2019 HP Development Company, L.P. Apple est une marque de commerce d’Apple Computer, Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. Google Play est une marque commerciale de Google LLC. Logiciel d'ordinateur confidentiel. Une licence HP est requise pour la possession, l'utilisation ou la copie. En accord avec les articles FAR 12.211 et 12.
Sommaire 1 Mise en route ................................................................................................................................................ 1 Utilisation de HP Sure Admin ................................................................................................................................. 1 Désactivation de HP Sure Admin ...........................................................................................................................
iv
1 Mise en route HP Sure Admin permet aux administrateurs informatiques de gérer de manière sécurisée les paramètres de microprogrammes de périphériques sensibles à l’aide de certificats et de cryptographie à clé publique pour une gestion locale et à distance des paramètres plutôt qu’avec un mot de passe. HP Sure Admin se compose des éléments suivants : ● PC cible : Les plates-formes à gérer qui prennent en charge le mode d’authentification BIOS amélioré.
2 Création et gestion des clés Achevez la Configuration de sécurité dans MIK avant d’activer le mode d’authentification du BIOS amélioré. Le mode d’authentification du BIOS amélioré doit être activé pour créer et exporter des clés. Pour activer le mode d’authentification du BIOS : ▲ Ouvrez le plug-in HP Sure Admin et sélectionnez le Mode d’authentification du BIOS amélioré pour créer et exporter des clés.
REMARQUE : Votre clé a été correctement créée lorsqu’une icône de notification s’affiche à côté du bouton Créer une clé avec le message Clé créée avec succès. 5. Sélectionnez Suivant. La page récapitulative affiche les paramètres HP Sure Admin que vous avez saisis. 6. Sélectionnez Enregistrer la stratégie. REMARQUE : La stratégie s’enregistre lorsqu’un message « Enregistré avec succès » s’affiche. 7.
4. Sélectionnez le nom de votre groupe dans la liste déroulante Nom Azure AD Group. REMARQUE : Vous devez être un membre du groupe pour accéder à la clé. 5. Entrez le nom du dossier OneDrive à l’endroit où vous souhaitez enregistrer la clé dans la zone de saisie OneDrive. 6. Sélectionnez Parcourir, puis sélectionnez l’emplacement d’exportation du chemin d’accès dans le système. 7. Sélectionnez Créer une clé.
3 Configuration du téléphone Téléchargez l’application mobile HP Sure Admin à partir de Google Play ou Apple Store. ● Téléchargez HP Sure Admin à partir de Google Store pour les téléphones Android. ● Téléchargez HP Sure Admin à partir de l’Apple Store pour les téléphones iOS.
REMARQUE : L’application HP Sure Admin affiche la page d’ouverture de session Azure AD. 2. Connectez-vous à votre compte Azure. 3. Entrez le code PIN dans la zone de saisie Entrer le code de réponse du BIOS. REMARQUE : L’application HP Sure Admin n’enregistre pas la clé localement dans ce scénario. L’application mobile HP Sure Admin doit disposer d’un accès au réseau et l’utilisateur doit s’authentifier à chaque fois qu’un code PIN à usage unique est nécessaire.