Utilitaire Setup Manuel de l'utilisateur
© Copyright 2007, 2008 Hewlett-Packard Development Company, L.P. Windows est une marque déposée aux États-Unis de Microsoft Corporation. Les informations contenues dans ce document peuvent être modifiées sans préavis. Les garanties relatives aux produits et aux services HP sont décrites dans les déclarations de garantie limitée expresse qui les accompagnent. Aucun élément du présent document ne peut être interprété comme constituant une garantie supplémentaire.
Sommaire 1 Démarrage de l'utilitaire Setup 2 Utilisation de l'utilitaire Setup Changement de langue de l'utilitaire Setup .......................................................................................... 2 Navigation et sélection dans l'utilitaire Setup ....................................................................................... 2 Affichage des informations système .....................................................................................................
iv
1 Démarrage de l'utilitaire Setup L'utilitaire Setup est un utilitaire d'informations et de personnalisation présent dans la mémoire ROM, qui peut être utilisé même lorsque le système d'exploitation Windows® ne fonctionne pas. REMARQUE : Le lecteur d'empreintes digitales (certains modèles) ne peut pas être utilisé pour accéder à l'utilitaire Setup. Cet utilitaire présente des informations sur l'ordinateur et permet de modifier des paramètres relatifs au démarrage, à la sécurité et à d'autres préférences.
2 Utilisation de l'utilitaire Setup Changement de langue de l'utilitaire Setup La procédure suivante décrit comment changer de langue dans l'utilitaire Setup. Si l'utilitaire Setup n'est pas en cours d'exécution, commencez par l'étape 1. S'il l'est déjà, commencez par l'étape 2. 1. Ouvrez l'utilitaire Setup en mettant l'ordinateur sous tension ou en le redémarrant.
Affichage des informations système La procédure suivante décrit comment afficher les informations système dans l'utilitaire Setup. Si l'utilitaire n'est pas encore ouvert, commencez par l'étape 1. S'il l'est déjà, commencez par l'étape 2. 1. Ouvrez l'utilitaire Setup en mettant l'ordinateur sous tension ou en le redémarrant. Lorsque le message « Press the ESC key for Startup Menu » (Appuyez sur echap pour afficher le menu de démarrage) apparaît dans l'angle inférieur gauche de l'écran, appuyez sur f10.
Sortie de l'utilitaire Setup Vous pouvez quitter l'utilitaire Setup en enregistrant ou en ignorant les modifications. ● Pour quitter l'utilitaire Setup et enregistrer les modifications dans la session en cours : Si les menus de l'utilitaire Setup ne s'affichent pas, appuyez sur echap pour retourner à l'écran du menu principal. Ensuite utilisez les touches de direction pour sélectionner Quitter > Quitter en enregistrant les modifications, puis appuyez sur entrée.
3 Menus de l'utilitaire Setup Les tableaux de menus présentés dans cette section décrivent les options de l'utilitaire Setup. REMARQUE : Certains des éléments de menu de l'utilitaire Setup répertoriés dans ce chapitre peuvent ne pas être pris en charge par votre ordinateur. Menu Principal Sélectionnez Action effectuée Informations système ● Afficher et modifier l'heure et la date du système. ● Afficher les informations d'identification de l'ordinateur.
Menu Configuration du système 6 Sélectionnez Action effectuée Language Support (Support langue) Modifier la langue dans l'utilitaire Setup. Son du bouton (certains modèles uniquement) Activer/désactiver le son des boutons. Technologie de virtualisation (certains modèles) Activer/désactiver la technologie de virtualisation du processeur. État C6 du processeur (certains modèles) Activer/désactiver l'état de veille C6 du processeur.
Menu Diagnostic Sélectionnez Action effectuée Auto-test disque dur Exécuter un auto-test détaillé du disque dur du système. REMARQUE : Sur les modèles équipés de deux disques durs, cette option de menu s'appelle Primary Hard Disk Self Test (Auto-test disque dur principal). Secondary Hard Disk Self Test (Auto-test disque dur secondaire) (sur certains modèles) Exécuter un auto-test détaillé du disque dur secondaire. Test de la mémoire Exécuter un test de diagnostic sur la mémoire système.
Index A affichage des informations système 3 auto-test disque dur secondaire 7 auto-test du disque dur 7 C changement de langue de l'utilitaire Setup 2 D démarrage de l'utilitaire Setup 1 E économie d'énergie du contrôleur 1394 6 économie d'énergie du contrôleur LAN 6 économie d'énergie du lecteur de carte 6 état C6 du processeur 6 N navigation dans l'utilitaire Setup 2 O options d'amorçage 6 ordre de démarrage 6 R restauration des paramètres par défaut 3 S sélection dans l'utilitaire Setup 2 son du bouto