Mise en route Ninja 250 Twister Merci d’avoir acheté un hélicoptère Ninja 250.
Précautions d’emploi et responsabilité - Tel qu’utilisateur de ce produit, vous êtes seul responsable de son utilisation et de la façon dont vous respecter les biens et les personnes Toujours garder votre modèle à une distance de sécurité d’une personne ou d’un bien afin d’éviter toute collision ou blessure Ce modèle est contrôlé par une radiocommande pouvant être exposée à des interférences dans certains lieux et certaines conditions. Ne jamais exposer les pièces électroniques du modèle à l’humidité.
Installation des piles dans la radiocommande 1 – Faire glisser le capot vers le bas 2 – Insérer 4 piles AA LR6 (non inclus) dans le logement en respectant la polarité +/3 – Refermez le capot Chargement de la batterie Lipo - Attention de toujours utiliser le chargeur d’origine Toujours charger la batterie éloignée d’une source de chaleur et de matériaux inflammable. Ne jamais rechercher une batterie endommagée (la mettre au recyclage).
Lipo Battery : Canopy : Main motor : Rotor blade : Blade grip : Rotor head : Swashplate : Main shaft : LED : Tail Boom : Tail rotor : Tail motor : batterie Lipo fuselage moteur principal pale de rotor pied de pale tête de rotor plateau cyclique axe principal DEL poutre d’anticouple rotor d’anticouple moteur anticouple
Télécommande 1. Changement du mode de pilotage Par défaut la télécommande est livrée en mode 2. Si vous voulez sélectionner le mode 1, merci de suivre les instructions ci-dessous : 1 – Connecter la batterie à l’hélicoptère sur une surface plane 2 – Baissez et maintenez le bouton « Mode Switch » 3 – Allumez la télécommande en maintenant le bouton « mode switch » vers le bas et attendez un « BiP » et le clignotement de la LED de la radio. Le LED de l’hélicoptère va clignoter rapidement.
Technology Co-Pilot Co-Pilot est une assistance au pilotage permettant de prendre les commandes du produit sans avoir eu un apprentissage. Assistance au décollage et atterrissage automatique Le bouton A de la télécommande opère trois fonctions Co-pilot. Hélicoptère et télécommande sous tension et prêt au décollage : 1 – Pressez brièvement le bouton A pour décoller automatiquement. Le roto principale va alors se mettre en mouvement et faire décoller l’hélicoptère. Quand il aura atteint envion 1.
Mise en marche de l’hélicoptère ! Toujours allumer la radio avant de mettre sous tension l’hélicoptère ! 1 – Allumer la télécommande en vous assurant que le manche de gaz est au minimum 2 – Insérer la batterie dans l’hélicoptère et le poser sur une surface plane pour bonne calibration du gyroscope 3 – montez à 100% puis redescendez le manche de gaz afin d’appairer radiocommande et hélicoptère. Les LED deviendront fixes et un signal sonore se fera entendre. L’hélicoptère est alors prêt à être utilisé.