Nº. du Modèle PFTL59906.3 Nº. de Série Notez le numéro de série sur la ligne ci-dessus comme référence. MANUEL DE LʼUTILISATEUR Autocollant du Numéro de Série QUESTIONS ? En tant que fabricant nous nous engageons à satisfaire notre clientèle entièrement. Si vous avez des questions ou si des pièces sont manquantes, VEUILLEZ NOUS CONTACTER AU SERVICE A LA CLIENTELE DIRECTEMENT. 1-888-936-4266 APPUYEZ SANS FRAIS : du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00, heure de lʼest (exceptés les jours fériés).
TABLE DES MATIÈRES EMPLACEMENT DES AUTOCOLLANTS DʼAVERTISSEMENT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .2 PRÉCAUTIONS IMPORTANTES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .3 AVANT DE COMMENCER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .5 ASSEMBLAGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PRÉCAUTIONS IMPORTANTES AVERTISSEMENT : pour réduire les risques de blessures graves, lisez toutes les précautions importantes et les instructions contenues dans ce manuel, ainsi que tous les avertissements sur votre tapis de course avant de lʼutiliser. ICON ne peut être tenu responsable pour toute blessure physique ou tout dommage matériel encouru à la suite de lʼutilisation de cet appareil. jours des chaussures de sport. Nʼutilisez jamais le tapis de course les pieds nus, en chaussettes, ou en sandales.
18. Le tapis de course peut se déplacer à des vitesses élevées. Ajustez la vitesse progressivement de manière à éviter des changements de vitesse soudains. 22. Quand vous rangez le tapis de course, assurez-vous que le loquet de rangement soit fermé complètement dans le verrou. 23. Ne laissez jamais tomber et nʼinsérez dʼobjet dans les ouvertures du tapis de course. 19. Le détecteur cardiaque nʼest pas un appareil médical.
AVANT DE COMMENCER Merci dʼavoir choisi le neuveau tapis de course PROFORM® 560 CROSSTRAINER. The 560 CROSSTRAINER offre une palette de fonctionnalités conçues pour rendre vos exercices à la maison plus agréables et plus efficaces. De plus lorsque que vous ne vous exercez pas, lʼexceptionnel 560 CROSSTRAINER peut être plié prenant ainsi moins dʼespace (la moitié) que les autres tapis de course.
ASSEMBLAGE Lʼassemblage requiert deux personnes. Placez le tapis de course sur une aire dégagée et enlevez les emballages. Ne jetez pas les emballages avant dʼavoir terminé lʼassemblage du tapis de course. Remarque : le dessous de la courroie mobile du tapis de course est enduite dʼun lubrifiant très efficace. Il se peut que durant lʼexpédition une petite quantité de lubrifiant se soit transférée sur le dessus de la courroie mobile ou sur le carton dʼemballage.
2. Avec lʼaide dʼune deuxième personne, soulevez doucement le tapis de course sur son côté droit. Ne Pliex pas complètement le tapis de course avant de lʼavoir complètement assemblé. 2 Insérez lʼautre Jambe dʼExtension (89) à lʼintérieur de la base des Montants (84). Placez un Écrou de la Jambe dʼExtension (67) dans la partie inférieure de la Jambe dʼExtension, et vissez un Boulon de la Jambe dʼExtension de 2,25" (92) à lʼintérieur de la partie supérieure de la Jambe dʼExtension.
5. Fixez le Logement du Loquet (73) au Montant (84) gauche à lʼaide de deux Vis (3) ; démarrez le vissage des deux Vis puis serrez-les complètement. Remarque : assurez-vous que le grand trou du Logement du Loquet se trouve du côté indiqué. 5 Bouton Retirez le bouton de la goupille. Assurez-vous que le col et le ressort sont sur la goupille. (Remarque : sʼil y a deux cols, placez-en un sur chaque côté du ressort.
FONCTIONNEMENT ET RÉGLAGES LA COURROIE MOBILE LUBRIFIÉE dʼalimentation muni dʼun conducteur de mise à la terre ainsi que dʼune fiche de mise à la terre. Branchez le cordon dʼalimentation dans un suppresseur de surtension et branchez ce dernier dans une prise bien installée et mise à la terre conformément aux codes locaux. IMPORTANT : le tapis de course nʼest pas compatible avec les prises équipés dʼun IMCT. Votre tapis de course est équipé dʼune courroie mobile enduite dʼun lubrifiant ultra-efficace.
SCHÉMA DE LA CONSOLE Clé Pince FONCTIONNALITÉS DE LA CONSOLE complir une variété dʼexercices de renforcement musculaire durant vos entraînements. Un entraînement pour la partie supérieure du corps, un entraînement pour la partie inférieure du corps et deux entraînements pour lʼensemble du corps sont offerts. Remarque : les exercices de renforcement musculaire requièrent lʼutilisation dʼhaltères et dʼun ballon dʼexercice gonflable (non inclus).
COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL 2. Enregistrez votre poids, si désiré. IMPORTANT : si le tapis de course a été exposé à des températures froides, laissez-le revenir à la température ambiante avant de le mettre sous tension. Autrement, les écrans de la console ou dʼautres composants électriques risquent de sʼendommager. Si vous entrez votre poids dans la console, celle-ci affichera une approximation plus précise du nombre de calories que vous brûlez.
5. Modifier lʼinclinaison du tapis de course comme désiré. Pour réinitialiser lʼécran, appuyez sur la touche Arrêt, enlevez la clé et ré-introduisez-la. 7. Mesurez votre rythme cardiaque, si vous le désirez. Pour changer lʼinclinaison du tapis de course, appuyez les touches dʼaugmentation et diminution dʼInclinaison [POWER INCLINE]. Chaque fois que lʼune des touches est appuyée, lʼinclinaison changera de 0,5%.
COMMENT UTILISER UN ENTRAÎNEMENT CALORIE Chaque entraînement est divisé en 30, 35, 40, 45 segments dʼune minute. Une vitesse et une inclinaison sont programmées pour chaque segment. Remarque : la même vitesse et/ou inclinaison peut être réglée pour des segments consécutifs de lʼentraînement. 1. Insérez la clé dans la console. Voir COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL à la page 11. Le profil affichera votre progrès durant lʼentraîneSegment en Cours ment.
5. Suivez vos progrès à lʼécran. Voir lʼétape 6 á la page 12. 3. Appuyez sur la touche Marche pour lancer lʻentraînement. Quelques secondes après avoir appuyé sur la touche, le tapis de course sʼajuste automatiquement sur les premières vitesse et inclinaison programmées. Tenez les rampes et commencez à marcher. 6. Mesurez votre rythme cardiaque, si vous le désirez. Voir lʼétape 7 à la page 12. 7. Allumez le ventilateur si vous le désirez.
4. Accomplissez le premier exercice de renforcement musculaire lorsque vous y êtes invité. Lorsque le premier segment des exercices de renforcement musculaire démarre (un seul indicateur clignote dans la colonne Segment en Cours, la courroie mobile ralentit jusquʼà lʼarrêt et le nom du premier exercice de renforcement musculaire sʼaffiche à lʼécran pendant quelques secondes. Lʼécran affiche ensuite le nombre requis de répétitions pour le premier exercice de renforcement musculaire.
LE MODE INFORMATION lʼécran. Pour changer la langue de lʼécran, appuyez sur la touche dʼaugmentation de la Vitesse Rapide [QUICK SPEED]. La console comporte un mode dʼinformation qui enregistre les renseignements quant à lʼutilisation du tapis de course. Le mode Information vous permet également de choisir entre miles et kilomètres pour lʼunité de mesure, sélectionner la langue de lʼécran, soit français ou anglais, de régler le contraste de lʼécran et dʼactiver ou de désactiver le mode Démo.
COMMENT PLIER ET DÉPLACER LE TAPIS DE COURSE COMMENT PLIER LE TAPIS DE COURSE POUR LE RANGER Avant de plier le tapis de course, ajustez lʼinclinaison au niveau le plus bas. Si lʼinclinaison nʼest pas réglée au niveau le plus bas, le tapis de course sera endommagé de façon permanente. Débranchez ensuite le cordon dʼalimentation. Attention : vous devez être capable de soulever 20 kg pour pouvoir soulever, abaisser ou déplacer le tapis de course. 1.
LOCALISATION DʼUN PROBLÈME La plupart des problèmes du tapis de course peuvent être résolus en suivant les étapes ci-dessous. Pour une assistance supplémentaire, appelez gratuitement le numéro de téléphone sur la page de couverture. PROBLÈME : le courant ne sʼallume pas SOLUTION : a. Assurez-vous que le cordon dʼalimentation est branché dans un arrêt de pointe et que lʼarrêt de pointe est branché correctement dans une prise de mise à la terre (voir la page 9).
Localisez le Capteur Magnétique (63) et lʼAimant (46) du côté gauche de la Poulie (47). Tournez la Poulie jusquʼà ce que lʼAimant soit aligné avec le Capteur Magnétique. Assurez-vous que lʼespace entre lʼAimant et le Capteur Magnétique soit dʼenviron 3mm (1/8 in.). Si nécessaire, devissez la Vis (7), déplacez légèrement le Capteur Magnétique puis resserrez la Vis. Réattachez le Capot. Faites marcher le tapis de course pendant quelques minutes pour vérifier que la lecture de vitesse est correcte.
CONSEILS POUR LʼEXERCICE ATTENTION : consultez votre Brûler de la Graisse—Pour brûler efficacement de la graisse, vous devez vous entraîner à une intensité modérée pendant une période de temps soutenue. Durant les premières minutes dʼeffort, votre corps utilise des calories de glucide pour générer de lʼénergie. Il faut plusieurs minutes dʼeffort pour que votre corps commence à puiser dans ses calories de graisse pour générer de lʼénergie.
SUGGESTION DʼÉTIREMENTS La position correcte pour plusieurs étirements de base est illustrée à droite. Bougez doucement quand vous vous étirez—ne faites pas de rebonds. 1. Étirement vers les orteils 1 Debout, les genoux légèrement pliés, penchez-vous vers lʼavant au niveau des hanches. Laissez votre dos et vos épaules se détendre alors que vous allongez les mains vers vos orteils, aussi loin que possible. Tenez la position en comptant jusquʼà 15 puis détendezvous. Répétez trois fois.
LISTE DES PIÈCES—Nº. du Modèle PFTL59906.3 R1008A Pour repérer les pièces répertoriées ci-dessous, reportez-vous au SCHEMA DETAILLE vers la fin de ce manuel. Nº. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Qté.
Nº. Qté. 106 107 4 4 97 98 99 100 101 102 103 104 105 1 2 1 3 1 1 2 2 2 Description Boulon du Capteur Photo Haltères Plaque dʼAccorchage Attache de Fil Fil de Terre du Rouleau Fil du Capteur Photo Couvercle de la Support dʼIsolateur Boulon du Isolateur Central Rondelle de Verrouillage du Rouleau Arrière Vis de la Barre Transversale Rondelle Étoilée de la Barre Transversale Nº. 108 109 110 111 * * * * * Qté.
5 16 24 52 2 2 6 69 90 105 66 55 53 5 9 99 3 70 3 5 53 51 2 49 104 105 66 1 5 9 3 90 48 54 103 60 5 70 17 11 12 58 5 10 6 2 6 2 15 1 5 47 46 10 104 103 60 11 5 12 6 2 101 15 33 SCHÉMA DÉTAILLÉ A—Nº. du Modèle PFTL59906.
SCHÉMA DÉTAILLÉ B—Nº. du Modèle PFTL59906.
SCHÉMA DÉTAILLÉ C—Nº. du Modèle PFTL59906.
SCHÉMA DÉTAILLÉ D—Nº. du Modèle PFTL59906.
POUR COMMANDER DES PIÈCES DE RECHANGE Pour commander des pièces de rechange, reportez-vous à la page couverture de ce manuel.