Libretto di Istruzioni Instructions Manual Manuel d’Instructions Bedienungsanleitung Manual de instrucciones Manual de Instruções Gebruiksaanwijzing Bruksanvisning Руководство по эксплуатации
1700583
1700583
ATTENTION ! • • • • • • • • • • • • • • Avant d’installer et/ou d’utiliser la hotte, lire attentivement les instructions. Avant tout branchement, s’assurer que la tension de réseau correspond à la tension figurant sur l’étiquette des caractéristiques, placée à l’intérieur de l’appareil (voir fig.7). Sortir la hotte de son emballage et vérifier l’intégrité de celle-ci. En cas d’appareil endommagé, éviter d’utiliser le produit et s’adresser aux centres d’assistance Smeg.
INSTRUCTIONS D'INSTALLATION : Fig.1 Fig.2 Tipo 1 Tipo 2 Fig.3 (a) La hotte est dotée de tous les accessoires nécessaires à son installation. La distance min. entre le plan inférieur de la hotte et le plan de cuisson doit être au moins de 750 mm pour les plans de cuisson au gaz et de 650 mm pour les plans électriques (Fig. 1). La hotte dispose d’une entrée moteur (Fig. 2).
Hotte filtrante : Dégager l’entrée moteur. Installer les filtres au charbon actif, comme le montre la figure à la page 7. Attention : si la hotte ne dispose pas de filtre au charbon actif, il est nécessaire de l’acheter Fig.4 séparément et de le monter avant l’utilisation de la hotte. m) Montage cheminées : Régler les deux cheminées télescopiques (fig.6) en fonction de la longueur désirée. Bloquer les deux cheminées en serrant les deux vis H.
INSTRUCTIONS D'UTILISATION : ENSEMBLE COMMANDES : Pour une utilisation optimale et efficace de l’appareil, le constructeur recommande de mettre en service la hotte quelques minutes avant de commencer la cuisson et d’en prolonger le fonctionnement pendant 15 min. au moins après avoir terminé la cuisson ou, en tout cas, jusqu’à la disparition totale des vapeurs et odeurs.
AVEC BOÎTIER DE COMMANDE ÉLECTRONIQUE : Touche ON/OFF lumières Touche OFF/1 vitesse moteur Touche réglage vitesse de la hotte Touche reset Filtres FONCTIONS EN OPTION : - ARRET/EXTINCTION AUTOMATIQUES TEMPORISES : En appuyant deux fois sur l’une des touches vitesse moteur (2-3-4), on active la fonction « Arrêt/extinction automatiques temporisés », qui éteint les lumières et qui arrête le moteur de la hotte après 10 min.
NETTOYAGE FILTRES MÉTALLIQUES : Une attention particulière doit être accordée également aux panneaux filtrants anti-graisse métalliques. L’accumulation de graisses à l’intérieur des panneaux filtrants nuit au rendement de la hotte et peut comporter des risques d’incendie. Afin d’éviter tout risque d’incendie, les filtres doivent être nettoyés au moins une fois par mois ou plus souvent, en cas d’utilisation particulièrement intense de l’appareil.
REMPLACEMENT DES LAMPES : (a) Avant d’effectuer toute opération de maintenance et/ou de nettoyage, débrancher toujours la hotte. En fonction des différents modèles, la hotte peut être dotée de plusieurs types de lampes : à incandescence, halogènes et au néon. a) Lampes à incandescence : les lampes avec (b) culot E14, 40 W de puissance et 230V de tension. Pour les remplacer, démonter le plafonnier transparent placé au niveau des commandes, dévisser la lampe et visser la nouvelle lampe.
GARANTIE ET SERVICE APRÈS-VENTE Outre ce mode d’emploi et d’entretien, vous trouverez à l’intérieur de l’emballage de la hotte aussi le Livret de garantie Smeg. Pour une information complète et exhaustive de la garantie, nous vous invitons à lire le Livret de garantie Smeg. Fig.7 En cas de panne, appeler le numéro unique Customer Service 199.135.135.
Cet appareil porte le symbole du recyclage conformément à la Directive Européenne 2002/96/CE concernant les Déchets d'Équipements Électriques et Électroniques (DEEE ou WEEE). En procédant correctement à la mise au rebut de cet appareil, vous contribuerez à empêcher toute conséquence nuisible pour l'environnement et la santé de l'homme. présent sur l'appareil ou sur la documentation qui l'accompagne Le symbole indique que ce produit ne peut en aucun cas être traité comme déchet ménager.