+31 (0) 73 6411 355 Mode d’emploi TM910-Manual-FR-v1.0.
TM910-Manual-FR-v1.0.
La plus part des fonctions de ce téléphone ne fonctionnent pas ou les paramètres ne sont pas sauvegardés sans cette carte SIM. Ce mode d’emploi est basé sur le fait que vous avez déjà placé la carte SIM selon le guide d’installation. • • • • • Dans le chapitre 1 il y a de diverses des notions qui sont expliquées qui concerne (raient) votre téléphone mobile. Chapitre 2 donnes des indications de sécurité pour ce téléphone.
1 NOTIONS Provider : ‘Provider’ est une autre dénomination pour ‘la société de téléphone’. Sur les papiers livrés avec la carte SIM et/ou sur la carte SIM même vous trouverez via quel provider vous téléphonez. Carte SIM : Une carte SIM (‘subscriber Identity Module’) est une petite carte avec une puce dedans.
implique que le téléphone n’est pas lié à la carte SIM d’un certain provider, mais que vous êtes libre dans votre choix de société de téléphone. Code PIN / Code PUK : Chaque carte SIM peut être sécurisée avec un code PIN. Avec ce code PIN vous pouvez éviter que d’autres personnes non permises téléphonent avec votre téléphone. Le code PIN est mentionné sur les documents livrés avec la carte SIM si celui-ci à déjà été activé par le provider. Vous pouvez modifier le code PIN.
Pre-paid ou abonnement : Pre-paid ou abonnement a un rapport avec lequel vous payer votre facture. En bref: avec pre-paid vous payez d’avance, avec un abonnement vous payez par après. Cette forme de paiement est liée à votre carte SIM. Consultez le helpdesk de votre provider concernant les possibilités. VoiceMail : VoiceMail est une fonction de répondeur qui vous est offert par votre provider.
dans la voiture. Ecouteur : Un écouteur est une oreillette avec un étrier ou un microphone dans le fil. Cela vous permet de passer des Communications téléphoniques sans devoir tenir votre téléphone à votre. Le téléphone est prévu pour un écouteur avec une fiche de raccord de 2,5mm, 4-polaire. Avertissement: A pleine puissance, l’écoute prolongée du baladeur peut endommager l’oreille de l’utilisateur. Pour protéger votre audition faire le suivi: • Réglez le volume jusqu’à un niveau agréable.
WAP : WAP (Wireless Application Protocol) est une manière d’utiliser internet via le téléphone mobile. Ceci ce passe souvent via GPRS (General Packet Radio Service). Avec WAP il est possible de visionner des pages web avec des photos, de la musique et des petits films. Si cette fonction ne se règle pas automatiquement, demandez à votre provider d’utiliser les paramètres pour le WAP.
2 INDICATIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES 2.1 Important Le non-respect de ce mode d’emploi peut mener à des lésions ou des endommagements de l’appareil. Lisez attentivement le mode d’emploi, surtout les indications de sécurité, avant que vous utilisez l’appareil et gardez le soigneusement pour le cas où vous l’auriez encore besoin. Si vous prêtez l’appareil à une tierce personne donnez-lui aussi le mode d’emploie avec.
• Dans différents pays peuvent valoir des règlements divergents pour l’utilisation des téléphones mobiles (par expl. lors de la conduite en voiture, dans les hôpitaux, aux stations service ou dans les avions). Prenez en compte la législation d’utilisation du téléphone mobile en vigueur dans votre pays. Éteignez l’appareil si l’utilisation n’est pas permise ou s’il y a des situations dangereuses ou si des perturbations peuvent surgir. • Utilisez l’appareil uniquement selon sa destination.
• • • • • • • distance de 20cm entre les appareils si le téléphone mobile est allumé. Ne portez pas le téléphone dans votre poche intérieure. Consultez un médecin avant de continuer d’utiliser le téléphone mobile si vous soupçonnez qu’une perturbation est survenue entre le téléphone et un appareil médical. Prenez garde que de petits enfants ne jouent pas avec l’appareil ou l’emballage (danger d’asphyxie). Ne laissez jamais l’appareil sans surveillance quand il est raccordé au courant.
• • • • • • vous à votre magasin d’appareil auditif si vous entendez un bruit sourd avec certains appareils auditifs. Le téléphone est un appareil de précision. Ne laissez jamais tomber le téléphone et rangez-le sur une place sure quand vous ne l’utilisez pas. Le téléphone n’est pas étanche. Faites attention que le téléphone ne soit pas en contact avec de l’eau. Evitez des températures extrêmement hautes ou basses.
• • téléphone si celui-ci n’est pas utilisé pendant un long moment. Vous ne pouvez jamais déposer l’accu sur une surface métallique afin d’éviter des courts circuits. Nettoyez le téléphone uniquement avec une linguette douce et légèrement humide. N’utilisez en aucun cas des produits récurant ou chimiques. 2.3 Contenu de la livraison • Téléphone mobile • Batterie • Adaptateur d’alimentation • Station de chargement • Mode d’emploi • Guide de démarrage • Écouteur 2.
• • • lons quand-même de le conserver afin qu’il peut être transporté dans en emballage adéquate. Contactez immédiatement le commerçant si vous constatez des endommagements de transport lors du déballage. Cet appareil ne peut être jeté avec les déchets ménagés. Chaque utilisateur est obligé de remettre tous les appareils électriques ou électroniques dans un point de ramassage de sa ville ou dans un magasin.
3 DESCRIPTION DES FONCTIONS 3.1 Téléphone 10 3 106.5 *56.10 4 1 11 12 5 6 2 TM910-Manual-FR-v1.0.indd 15 106.5 8 *56.5*16.
1. 2. Touche volume Raccordement pour l’adaptateur d’alimentation et casque audio (Micro USB) 3. Petite lampe, clignote lorsque appels entrants et SMS 4. Écran, voir chap.3.3 5. Clavier 6. Pôles de chargement pour posé sur le chargeur 7. Microphone 8. Fixation pour la sangle du poignet 9. Lampe de poche 10. Haut-parleur pour parler 11. Interrupteur pour lampe de poche 12. Clé specialisée 3.2 Touches Touche de liaison : Pour répondre aux appels ou pour choisir des numéros.
Touche allumé/éteint/fin : Pour clôturer des appels téléphoniques En veille : désactiver le téléphone (tenir la touche enfoncée pendant 3 56.5*16.8mm secondes), tenir à nouveau la touche enfoncée pendant 3 secondes pour activer le téléphone. Lors des appels entrants : refuser l’appel 106.5 Touche SOS : Démarrer le mode alarme à tous moments avec l’interrupteur sur le côté (si activé). Voir aussi le chapitre 10.6. Touche de navigation : Pour feuilleter dans les paramètres lors de la programmation.
Touche * (petite étoile) : Pendant une conversation: touche ‘petit carré’ pour les télé services Lors la composition des numéros: appuyez deux fois pour le code international (+) pour téléphoner à un numéro à l’étranger. Touche # (petit carré): Pendant une conversation: touche *56.5*16 ‘petit carré’ pour les télé services. En veille (tenir pendant 2 sec.): activer ou désactiver touts les sons Lors de la composition de message SMS: touche de changement entre majuscules, minuscules et chiffres. 106.
3.3 Symboles d’ecran Indication de la force du signal. Le téléphone cherche le reseau Indication que le téléphone utilise un autre réseau que celui de votre provider. Indication de la batterie. La fonction alarme est activée. Indication que la mélodie lors d’un appel est activée. Indication que la mélodie et le vibreur est activé. Indication que l’écouteur est raccorder. Vous avez reçu un nouveau message SMS. Appels en absences encore non lus. La fonction pour passer un appel est activée.
4 BATTERIE 4.1 Charger l’accu Attention! Utilisez uniquement l’accu et l’adaptateur d’alimentation qui est livré avec. L’utilisation d’autres modèles peut causer des endommagements au téléphone qui ne sont pas couverts par les conditions de garantie. Ne jamais charger le téléphone quand la cache arrière est enlevé. Mettez la petite fiche de l’adaptateur directement à le haut du téléphone.
allumé ou éteint. Le chargement d’une batterie vide peut prendre environ 3 heures. 4.2 La durée de l’accu Une batterie chargée complètement à une durée jusqu’à 540 heures en stand by ou une durée d’appel jusqu’à 4 heures. Si cette durée à une diminution signifiance, cela veut dire que l’accu doit être remplacé.
4.3 Remplacer l’accu Éteignez votre téléphone et retirez la cache arrière si votre accu doit être remplacé. Vous pouvez retirer l’accu du téléphone en le tirant avec par expl. votre ongle. Écoulez votre vieil accu écologiquement en l’apportant dans un centre de ramassage pour petits Déchets Chimiques (PDC). Les nouveaux accus sont livrables en tant qu’une partie de service via le numéro de service +32(0)32 385 666. N’endommagez ou démontez jamais l’accu.
5 FONCTIONNEMENT 5.1 Allumé et éteindre l’appareil Allumé: Tenez la touche ‘allumer/éteindre/fin’ enfoncée pendant 3 secondes pour allumer le téléphone. Introduisez le code PIN de votre carte SIM si ceci est demandé et appuyez sur la touche douce [OK]. Eteindre : Tenez la touche ‘allumer/éteindre/fin’ enfoncée pendant 3 secondes pour éteindre le téléphone. 5.2 Choisir un numéro Introduisez le numéro que vous voulez choisir via le clavier.
Appuyez sur la touche de liaison pour choisir ce numéro. 5.3 Choisir dans les mémoires En veille appuyez sur la touche de navigation vers le bas. Sélectionnez la mémoire souhaitée avec la touche de navigation. Appuyez sur la touche de liaison pour choisir ce numéro. 5.4 Prendre l’appel Appuyez sur la touche de liaison pour prendre l’appel entrant. Appuyez sur la touche allumé/éteint/fin pour annuler l’appel sans le prendre. 5.
Appuyez sur la touche de liaison pour choisir ce numéro. 5.6 Volume de réception Vous pouvez utiliser la touche de volume pour le régler pendant un appel téléphonique. Le niveau réglé est affiché sur l’écran. 5.7 Fonctions en téléphonant Volume de réception : Vous pouvez utiliser la touche de volume +/- sur le côté gauche du téléphone (ou la touche vers le haut/vers le bas) pour le son pendant un appel téléphonique. Le niveau réglé est affiché sur l’écran.
Mettre en attente / Reprendre: Choisissez cette option pour mettre la conversation en attente. Vous pouvez reprendre la conversation via le même menu. Répertoire: Ouvrir le menu Annuaire / la liste des contacts pendant la conversation. Historique des appels: Ouvrir le menu d’appels pendant la conversation. Messages: Ouvrir le menu SMS pendant la conversation. Sourdine: Désactiver le microphone avec ceci, afin que votre correspondant n’entende rien.
Interrompre la conversation: Vous pouvez terminer la conversation et retourner à l’écran principal avec la touche ‘allumer/éteindre/fin’. 5.8 Ouvrir le menu En appuyant sur la touche vers le haut pendant que le téléphone est en veille vous pouvez ouvrir le menu. Vous pouvez choisir un menu en appuyant sur les touches vers le haut et vers le bas, avec la touche de liaison vous pouvez ouvrir le menu sélectionné. Les différents menus et fonctions ici sont décrits dans le chapitre 6 jusqu’à 16.
6 RÉPERTOIRE Vous pouvez sauvegarder des noms et des numéros de téléphone dans la mémoire interne du téléphone ou sur votre carte SIM. Vous pouvez mettre jusqu’à 300 noms et numéros dans la mémoire de l’annuaire téléphonique. La capacité de votre carte dépend de la carte SIM même. 6.1 Structure du menu du répertoire Répertoire Favorits Autres Composer Envoyer un SMS Afficher Envoyer un MMS Éditer Effacerer Copier Réglages du répertoire 6.
Utiliser l’option [Plus] pour programmer la liste de contact. 6.3 Ajouter nouveau Vous pouvez créer un nouveau contact avec l’option [Nouveau] dans le menu [Plus] Choissisez d’abords u endroit de sauvegarder (SIM1, SIM2 ou téléphone). Choisissez éditer le numéro ou le nom avec la touche de navigation. Ci-après vous pouvez introduire un numéro et un nom avec le clavier. En introduisant le nom vous pouvez appuyez sur la touche # pour changer entre majuscules, minuscules ou chiffres.
de contacte principale lorsqu’il s’est passé quelque chose avec quelqu’un. Les services d’aide peuvent utiliser ceci pour identifier une victime et pour avoir d’éventuelles informations médicales. Il est important que ces numéros soient facile à retrouver, et devraient donc ce trouvés au début de l’annuaire téléphonique. Pour ceci les accords suivants ont été convenus pour les noms de contacts aux numéros : 0 + X + Description Ici X est un chiffre entre 1 et 9.
cause de cela que dans la plus part des cas c’est seulement à l’hôpital que les personnes de contacts introduits selon cette méthode seront appelés. 6.3 Composer Avec cette option vous pouvez appeler le nombre. 6.4 Afficher Avec cette option vous pouvez voir le contact. 6.5 Envoyer message texte/multimédia Avec cette option vous ouvrez directement l’écran pour un nouveau message SMS/ MMS. Le contact choisi sera programmé comme destinateur. 6.
6.8 Copier Avec cette option vous pouvez copier un contact de la mémoire du téléphone dans la mémoire de la carte et vice versa. 6.9 Réglages du répertoire Appel rapide Ici vous pouvez programmer des numéros raccourcis pour les touches 2-9. Ce numéro sera directement appelé si la touche est enfoncée pendant plus de trois secondes et si cette fonction est activée. Message vocaux Ici vous pouvez programmer le numéro de votre voicemail.
7 MESSAGES SMS veut dire Short Message Service (Service Messages Courts). Le téléphone a une mémoire standard pour 100 messages SMS. MMS (Multimedia Messaging Service) est le successeur multimédia du SMS. L’envoie d’un MMS passe par le réseau GPRS. 7.1 Structure du menu du messages Messages Écrire un message Boîte de réception Brouillons Boîte de sortie Messages envoyés Diffuser Réglages message TM910-Manual-FR-v1.0.
7.2 Créer un message (Écrire) Choisissez d’abords si vous voulez écrire un SMS ou MMS. Si vous choisissez SMS; Créer un message avec le clavier. A l’introduction du message vous pouvez changer entre des majuscules, minuscules, premières lettres majuscules ou des chiffres avec la touche # ; avec la touche * vous pouvez choisir des caractères spéciaux ou des ponts de ponctuation pour un blanc appuyez sur la touche ‘0’. Utilisez la touche de navigation pour déplacer le curseur pour par expl.
Un MMS peut être un texte, un son, une image ou une petite vidéo, ou une combinaison de tout. Un MMS peut être envoyé à un numéro mobile ou à une adresse e-mail. Vous devez programmer un profile de liaison et un profile MMS avant de pouvoir envoyer ou recevoir un. Beaucoup de provider de réseau envoyant un message texte qui programment automatiquement ce profile.
Choisissez [Effacer] pour effacer une dia. Destinataire: Programmez le destinataire du message MMS. Ceci peut être une adresse e-mail ou un numéro de téléphone. A Cc vous pouvez éventuellement introduire une adresse e-mail supplémentaire ou des numéros. A Bcc vous pouvez également introduire des adresses e-mail supplémentaires ou des numéros, mais ceux-ci ne seront pas montrés aux destinataires du message.
Appuyez sur la touche douce [Afficher] pour lire directement le nouveau message SMS, ou sur la touche douche [Retour] pour retourner au menu principal. Dans le boîte de réception vous pouvez trouver tous les messages entrants. Utilisez la touche vers le haut/vers le bas pour monter ou descendre dans le texte. 7.4 Messages composés (Sortie, Brouillons et Envoyés) Dans les brouillons vous retrouvez tous les messages n’envoyés pas que vous avez sauvegardés.
• • • vous renvoyez un message écrit. (Uniquement disponible pour les messages reçus) Appel l’expéditeur: Appeler l’expéditeur de cette message. Suivant : Avec ceci vous pouvez mettre le message reçu dans un nouveau message SMS. (Uniquement disponible pour les messages reçus) Effacer: Pour effacer le message SMS. 7.6 Diffuser un message Diffusion des SMS, ou ‘CB’ veut dire ‘Cell Broadcast’ et est un avertissement et système d’aise locale. Pour plus d’information voir le site web du gouvernement.
7.7 Réglages messages Message texte : • État: Ici vous pouvez voir combien de pourcent de la mémoire est encore disponible pour la sauvegarde des messages. • Enregistrer message envoyé : Avec cette paramètre vous pouvez déterminer d’activer ou désactiver lors de la sauvegarde des messages envoyés avec succès. • Stockage préféré : Avec ceci vous pouvez déterminer où les messages doivent être sauvergardé standard; dans le téléphone ou la mémoire de la carte SIM.
• • • • choisir le type de liaison (dépendant de votre provider) et programmer un nom et un mot de passe.
8 CENTRE D´APPELS Le téléphone retient les données des derniers appels (aussi bien les messages reçus, les messages composés que les messages en absence). 8.1 Menu de structure des appels Appels En absence Effectués Reçus Composer Afficher Envoyer un message Editer avant appeler Effacer Supprimer les journaux 8.2 Voir l’historique des appels A appels en absences vous pouvez voir tous les appels en absences.
• • • • • • Composer: Appelez au contact de cet appel Afficher: Regardez les détails de l’appel Envoyer un message texte: Créez un nouveau message, dans lequel le contact de cet appel est automatiquement rempli en tant que destinataire. Envoyer un message multimédia: Créez un nouveau message multimédia, dans lequel le contact de cet appel est automatiquement rempli en tant que destinataire. Editer avant appeler: Pour éditer le numéro avant appeler ou sauvegarder le contact dans la mémoire.
9 PROFILS UTILISATEUR Via les profiles vous pouvez reconvertir, dépendant de la situation, le volume de la sonnerie, l’état de vibration, touche d’appel et. Il y a toujours divers profiles de prêt pour les situations les plus utilisées. Vous pouvez reconvertir le volume de la sonnerie, l’état de vibration, son d’appel etc. Avec l’option [ Personalliser ] vous pouvez effectuer les actions suivantes et plus: • Type d’alerte: Type d’alerte: Ici, il est possible de modifier le vibration.
• Clavier: Ici, vous pouvez programmer le ton de touches de clavier; Silencieux, Clic, Son ou Voix. • Alerte système: Ici, vous pouvez programmer le ton d’erreur. TM910-Manual-FR-v1.0.
10 CAMÉRA Avec ceci vous pouvez prendre des photos. Vous pouvez prendre une photo avec la touche vers le haut la regarder et puis la sauvegarder. Vous pouvez zoomer en appuyant sur les touches * et #, vous pouvez également modifier la luminosité avec les touches 8 et 9. Pour plus de possibilité appuyez sur la touche de liaison. Photos : Regardez vos photos prises et les illustrations.
• images dans la liste. Stockage : Pour déterminer dans quel mémoire (mémoire du téléphone ou d’une carte SD) doit être lu.
Balance des blancs : Ici vous programmez comment la caméra doit utiliser la luminosité de différentes couleurs. (Peut également être programmé avec la touche ‘4’) Mode de scène : Ici vous pouvez programmer de passer au mode nuit, si les photos sont trop foncées. Réglages d’effet : Ici vous trouvez diverses modifications de couleur que vous pouvez effectuer sur les photos. Stockage : Ici vous pouvez définir si les photos doivent être sauvegardées dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SD.
12 FM-RADIO Avec cette option vous pouvez écouter et enregistrer des émetteurs radio FM. Si vous raccordez un écouteur vous entendrez les sons radio par l’écouteur. Avec ceci vous avez également une meilleure réception. Vous pouvez allumer ou éteindre la radio avec la touche vers le bas. Vous pouvez chercher une station radio suivante avec les touche # et . Si vous avez programmé des canaux vous pouvez directement y passer en appuyant sur la touche du chiffre correspondant.
Liste de canaux : Pour mettre votre station radio préférée dans la liste. Les stations radios qui sont ajoutées sur les places de 1-9 peuvent être immédiatement écoutées en appuyant sur les touches à chiffres correspondants. Entrée manuelle : Pour programmer une fréquence avec le clavier. Recherche auto : Avec ceci le téléphone introduira automatiquement toutes les fréquences d’où il trouve un signal radio, dans la liste des canaux.
13 LECTEUR AUDIO Avec cette option vous pouvez écouter des dossiers de musique WAV, .MP3 of .AMR, quand vous ouvrez l’appareillage de musique celui-ci contrôle automatiquement sur les données de musique qui sont sur un carte SD ou dans la mémoire du téléphone. Après vous pouvez écouter des dossiers trouvés en appuyant sur la touche vers le haut, vous pouvez mettre l’écoute en pause en appuyant à nouveau sur la touche vers le haut. Appuyez sur la touche vers le bas pour arrêter l’écoute de la musique.
la touche douce [Options] vous pouvez choisir entre les possibilités suivantes : • • • • Lecture : Ecoutez le dossier musique sélectionné. Détails : Montrer des informations concernant le dossier musique sélectionné. Ajouter : Ajouter plusieurs dossiers musique dans la liste de lecteur.
14 SUPPLÉMENT Ici vous trouvez diverses fonctions utiles, comme une calculatrice, un calendrier et une liste tâches. 14.1 Menu de structure de supplément Supplément Calculatrice Calendrier Afficher Afficher tout Ajouter évènement Effacer évènement Aller à la date Aller à aujourd’hui Alarme 14.2 Calculatrice Avec cette fonction vous avez toujours une calculatrice à la main.
calendrier à la main. Vous pouvez feuilleter dans les semaines et jours avec le touche de navigation. Avec la touche douce [Options] vous pouvez voir et ajouter plus de données : • Afficher : Regarder le jour sélectionné et les éventuelles tâches programmées. • Afficher tout : Regardez toutes les tâches programmées. • Ajouter évènement: Ajouter une tâche au jour sélectionné. • Effacer évènement : Effacez tâches qui est programmée.
14.4 Alarme Avec cette fonction vous pouvez programmer une heure de réveille 5 fois. Vous pouvez déterminer si l’alarme doit sonner qu’une fois et programmer l’état de sommeille. TM910-Manual-FR-v1.0.
15 PARAMÈTRES Dans ce menu vous pouvez programmer le téléphone complètement selon vos souhaits: 15.1 Menu de structure des paramètres Paramètres Double SIM Mode Vol du téléphone Date et heure Langue Afficher Clé spécialisée Touche SOS Numéros Allumé/Éteint Message d´appel SIM 1 paramètres SIM 2 paramètres Paramètres avancés Réseau SIM 1 SIM 2 Transfer GPRS préf.
15.3 Mode Vol L’utilisation d’appareil GSM n’est pas permise dans les hôpitaux, les avions et quelques autres endroits. A ces endroits là vous pouvez activer l’état de vol. Avec ceci la téléphonie- et la circulation des données et la fonctionnalité est désactivée. L’appareil bloque automatiquement le réseau, a cause de quoi personne ne peut vous téléphoner ou vous envoyer un sms, pendant que vous pouvez quand-même utiliser d’autres fonctions, comme la caméra ou le lecteur de musique. 15.
15.5 Touche SOS Vous pouvez programmer la fonction SOS à souhait dans le menu ‘SOS’, modifier le message voix et programmé jusqu’à 4 numéros à appeler si la fonction SOS est activé. Numéros: Programmez ici jusqu’à 4 numéros lesquels seront appelés. Allumé/Éteint: avec celle-ci vous pouvez allumer ou éteindre la fonction SOS. Désactiver la fonction quand elle n’est pas utilisée peut éviter qu’elle soit activée par mégarde. Choisir [Activé] ou [Off] pour modifier le statut.
en cas d’une situation d’urgence. Faites attention de ne pas appuyez par mégarde sur cette touche. Appuyez sur la touche SOS pour terminer le mode SOS. Fonctionnement: Les choses suivantes arrivent quand vous activez le mode: 1. Un son d’ambulance retenti pour alarmer les personnes dans votre entourage. 2. Le premier numéro est appelé. A: Si quelqu’un décroche: - Votre téléphone active la fonction haut-parleur et un texte retenti pendant maximum 60 secondes.
pouvez expliquer la situation pendant que la fonction haut-parleur de votre téléphone est activée et donc vous ne devez pas tenir le téléphone dans vos mains. Cette conversation n’est pas limitée dans le temps. - Si cette personne ne peut pas vous apporter de l’aide et interrompe la liaison, alors le numéro SOS suivant est appelé. - Si cette personne peut vous apporter de l’aide, alors elle doit appuyer sur les touches 1 et 2 de son téléphone.
Pesez-y que vous pouvez à tous moments fermer le mode SOS en appuyant sur la touche allumer/éteindre/fin. 15.6 Paramètres d’appel • Appel en attente: Définissez si vous le permettez qu’un deuxième appel puisse entrer pendant que vous êtes en communication. En changeant de conversation vous pouvez prendre cet appel et éventuellement l’ajouter à votre conversation actuelle (conférence).
15.7 Paramètres réseau: Ici vous définissez par SIM si le réseau doit être recherché automatiquement, ou vous choisissez manuellement à quel réseau vous voulez vous annoncer. 15.8 Paramétres de sécurité Ici vous définissez si le téléphone doit demander des codes pour limiter l’utilisation, vous pouvez également programmer les codes. • SIM-lock / PIN: Le SIM-lock - ou PIN – est un code qui protège votre carte SIM contre l’utilisation illégitime.
• PIN2: PIN2 est un code qui ferme les fonctions avancées (comme internet). • PUK: Si vous avez introduit trois fois un mauvais code PIN, vous devez introduire le code PUK. Ce code se trouve généralement aussi dans la documentation de votre SIM.
15.9 Compte de données Avant de pouvoir utilisez les fonctions WAP ou internet, vous devez d’abords programmer un profile de liaison exigé par votre provider. La plus part des abonnements avec les possibilités de WAP ou d’internet recevra un SMS du provider, qui programme cette information lui-même dès la première fois que le téléphone est utilisé pour téléphoner.
16 SERVICES Dans le menu services vous trouvez tous les paramètres de liaison et des options supplémentaires pour internet, Bluetooth (optionelle) et des fonctions supplementaires de la carte SIM: 16.1 Menu de structure des services Diensten WAP Page d´accueil Marque-pages Chercher Pages récentes Paramètres STK SIM1 STK SIM2 Bluetooth Alimentation Visibilité Mon appareil Appareil audio Changer le nom Avancé 16.
corrects exigés par votre provider dans [Réglages] d’internet. La plus part des abonnements avec la possibilité d’internet recevra un SMS du provider, qui programme cet information luimême dès la première fois que le téléphone est utiliser pour téléphoner. Dans les applications internet vous pouvez regarder la page avec les touches de navigation habituelles, pendant que vous effectuez diverses actions (est différent par page / article sélectionné) avec les touches douces.
16.3 Boîte à outils (SIM toolkit) Dans le menu STK vous trouvez des fonctions supplémentaires qui se trouvent sur votre carte SIM. Les disponibilités et les possibilités sont dépendantes de votre carte SIM et provider. 16.4 Bluetooth® Dans le menu STK vous trouvez des fonctions supplémentaires qui se trouvent sur votre carte SIM. Les disponibilités et les possibilités sont dépendantes de votre carte SIM et provider.
Pour une liaison de l’extérieure il faudra toujours donner une confirmation. Faites attention que l’activation de veille de la fonction Bluetooth ® diminue considérablement la durée de la batterie. Tous les appareils avec lequel il y a une liaison de faite doit d’abords être annoncé. Ceci est souvent appeler ‘Pairen’. Pour s’identifier il faut souvent donner un mot de passé, qui doit être le même pour les deux appareils.
18 SPECIFICATIONS Réseau: GSM900 / DSC1800 SAR: 0,594W/kg / 0,142W/kg Dimensions: 107 x 57 x 17 mm Accu: Li-Ion, 3.7V 1000mAh Stand-by Durée: jusqu’à 540 heures (Dépendant du réseau) Durée d’appel: jusqu’à 4 heures (dépendant de comment le téléphone est programmé et comment il est utilisé) Poids: 119 gr (accu incl.) Memory card max. supporté: 32GB GPRS class: B, multislot class 12 Web protocol: WAP2.0 WML script 1.3 TM910-Manual-FR-v1.0.
19 TABLE DES MATIÈRES 1 Notions................................................. 4 2 Indications de sécurité importantes.. 9 2.1 Important............................................ 9 2.2 Avertissements................................... 9 2.3 Contenu de la livraison..................... 13 2.4 Indications pour l’écoulement........... 13 3 Description des fonctions................ 15 3.1 Téléphone......................................... 15 3.2 Touches............................................ 16 3.
6,2 Favorites........................................... 28 6.3 Ajouter nouveau............................... 29 6.4 Composer......................................... 31 6.5 Afficher............................................. 31 6.6 Envoyer message texte/multimédia. 31 6.7 Éditer................................................ 31 6.8 Effacer.............................................. 31 6.9 Copier............................................... 32 6.10 Réglages du répertoire...................
13 Lecteur audio................................... 50 14 Supplément...................................... 52 14.1 Menu de structure de supplément.. 52 14.2 Calculatrice..................................... 52 14.3 Calendrier....................................... 53 14.4 Alarme............................................ 54 15 Paramètres....................................... 55 15.1 Menu de structure des paramètres.55 15.2 Réglages SIM double..................... 55 15.3 Mode Vol..........................
Service Help +31 (0) (0) 32 73 385 6411666 355 +32 v1.0 TM910-Manual-FR-v1.0.