Form No. 3358-301 Rev A Verticutter Plateaux de coupe Reelmaster® séries 6500 & 6700 N° de modèle 03877—N° de série 270000001 et suivants Pour enregistrer votre produit ou pour télécharger gratuitement un Manuel de l'utilisateur ou un Catalogue de pièces, visitez www.Toro.com.
Table des matières Introduction Introduction................................................................. 2 Sécurité ........................................................................ 3 Autocollants de sécurité et d'instruction ................ 4 Mise en service............................................................. 5 1 Inspection du verticutter .................................... 6 2 Montage des rouleaux de transport .....................
Sécurité • Gardez les plateaux de coupe en bon état de marche en resserrant régulièrement les écrous, boulons et vis. La prévention des accidents et la protection contre les risques dépendent de la prudence, du bon sens et de la bonne formation des personnes concernées par l'utilisation, le transport, l'entretien et le remisage de la machine. Cette machine peut occasionner des accidents, parfois mortels, si elle est mal utilisée ou mal entretenue.
Autocollants de sécurité et d'instruction Des autocollants de sécurité et des instructions bien visibles sont placés près de tous les endroits potentiellement dangereux. Remplacez tout autocollant endommagé ou manquant. 93-6688 1. Attention – lisez les instructions avant de procéder à l'entretien ou à des révisions. 2. Risque de coupure des mains et des pieds – arrêtez le moteur et attendez l'arrêt de toutes les pièces mobiles.
Mise en service Pièces détachées Reportez-vous au tableau ci-dessous pour vérifier si toutes les pièces ont été expédiées. Description Procédure 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Utilisation Qté Aucune pièce requise – Inspectez le verticutter Ensemble rouleau de transport Goupille fendue 2 2 Montez les rouleaux de transport. Aucune pièce requise – Réglez la profondeur de pénétration des lames. Aucune pièce requise – Réglez le déflecteur d'herbe arrière.
Remarque: Les côtés gauche et droit de la machine sont déterminés d’après la position de conduite. 2 Remarque: Utilisez la béquille (fournie avec le groupe de déplacement), chaque fois qu'il faut basculer le verticutter pour exposer les lames (Figure 2).
1. Placez le cylindre verticutter sur une surface plane et horizontale. 2. Placez 2 jauges de profondeur, qui ont la profondeur de pénétration des lames voulues, en dessous du sol, sous les rouleaux avant et arrière du cylindre de verticutting (une à chaque extrémité du cylindre) (Figure 4). 1. Desserrez les vis sur le pivot du déflecteur d'herbe (Figure 5). Figure 5 1. Déflecteur d'herbe arrière 2. Vis de pivot 2.
7 Montage des supports et des chaînes de relevage Pièces nécessaires pour cette opération: Figure 6 1. Racloir du rouleau avant 2. Racloir de rouleau arrière 3. Rouleau de transport 4. Goupille fendue 2. Déplacez les tiges de racloirs vers l'intérieur ou l'extérieur pour obtenir un espace de 0,0 à 0,75 mm entre le racloir et le rouleau. 3. La tige de racloir soit être parallèle au rouleau et à la surface du sol. 4. Serrez les écrous à embase pour bloquer le réglage.
Remarque: Sur le bras de relevage 4, tournez le support vers la gauche de 10° par rapport à la verticale (Figure 7). Remarque: Tournez les supports de 10° vers l'extérieur de la machine. 4. Serrez tous les étriers filetés à un couple de 52 à 65 Nm. 2. Sur les bras de relevage 2 et 3, positionnez les supports et les étriers filetés à 38 cm derrière l'axe du pivot (Figure 8). 5.
2. Insérez l’axe horizontal du pivot dans le tube de montage du bâti porteur (Figure 12). 3. Fixez le pivot au bâti porteur avec une rondelle de butée, une rondelle plate et une vis à embase (Figure 12). 4. Insérez une rondelle de butée sur l'axe vertical du pivot (Figure 12). 5. S’il a été déposé, insérez l’axe vertical du pivot dans le moyeu de pivot du bras de relevage (Figure 12).
Utilisation Période de formation Avant d'utiliser les cylindres verticutters, évaluez leur performance au réglage voulu. Essayez-les sur une zone dégagée et inutilisée pour déterminer s'ils procurent les résultats voulus. Réglez-les selon les besoins. Conseils d'utilisation 1. Conduisez la machine à pleins gaz, à la vitesse de rotation maximale des cylindres (réglage 11) et entre 5 à 8 km/h. 2. La profondeur de pénétration maximale recommandées pour les lames est 6 mm. Figure 14 1.
Entretien Lubrification du verticutter Chaque plateau de coupe comporte 7 graisseurs (Fig. 14) qui doivent être lubrifiés chaque semaine avec de la graisse universelle au lithium Nº 2. Les points de graissage sont : le rouleau avant (2), le rouleau arrière (2), le roulement de cylindre (2) et le dispositif de réglage de la contre-lame. Important: Lubrifiez les plateaux de coupe immédiatement après chaque lavage pour éliminer l'eau des roulements et ainsi prolonger leur vie. Figure 16 1.
Dépose des lames de verticutting de l'arbre pas hélicoïdal correct pour le cylindre de verticutting. 1. Bloquez l'extrémité de l'arbre munie d'une rondelle et d'un écrou dans un étau. 2. À l'autre extrémité de l'arbre, tournez l'écrou dans le sens antihoraire et enlevez-le. Montage des lames de verticutting 1. Montez une lame de cylindre (Figure 12). 2. Montez une grande entretoise. 3. N'intervertissez pas les lames du cylindre lors du remontage sur l'arbre du cylindre.
Remarques: 14
Remarques: 15
La garantie commerciale générale des produits Toro Garantie limitée de deux ans Conditions et produits couverts La société The Toro Company et sa filiale, la société Toro Warranty Company, en vertu de l'accord passé entre elles, certifient conjointement que votre produit commercial Toro (“Produit") ne présente aucun défaut de matériau ni vice de fabrication pendant une période de deux ans ou 1500 heures de service*, la première échéance prévalant.