FORM NO. 3318-306 F Rev A MODELE NO. 04480—60001 & SUIVANTS MODELE NO.
Table des matières FICHE TECHNIQUE REGLAGE DE L’UNITE DE COUPE Réglage du contact contre-lame/cylindre Mise à niveau rouleau avant/cylindre Réglage de la hauteur de coupe Page 2 3 3 4 4 Réglages quotidiens de l’unité de coupe GRAISSAGE Graissage des roulements et des manchons RODAGE DES UNITES DE COUPE 5 6 6 6 Fiche technique Hauteur de coupe: la hauteur de coupe se règle sur le rouleau arrière avec deux vis verticales et se bloque avec deux vis de blocage.
Options: Contre-lame Micro-Cut (micro-coupe) Réf. N° 93-4262 Contre-lame Lo-Cut (coupe basse) Réf. N° 63-8470 Contre-lame High-Cut (coupe haute) Réf. N° 92-2510 Contre-lame Fairway Réf. N° 63-8610 Les caractéristiques et la construction peuvent être modifiées sans préavis. Réglage de l’unité de coupe IMPORTANT: lire attentivement la présente notice d’utilisation avant d’utiliser la machine pour éviter d’endommager l’unité de coupe. 2.
Réglage de l’unité de coupe cylindre présente un frottement excessif, il faudra soit roder, soit ré-usiner l’unité de coupe de manière à obtenir le tranchant voulu pour réaliser une coupe précise. Se reporter à la Notice d’affûtage du cylindre Toro. Fiche N° 80-300PT. sous les lames du cylindre et en appui contre la face avant de la contre-lame. Note: s’assurer que la plaque couvre toute la longueur des lames du cylindre et que trois lames touchent la plaque. 3.
Réglage de l’unité de coupe REGLAGES QUOTIDIENS DE L’UNITE DE COUPE Avant chaque journée de travail, ou selon les besoins, vérifier si le contact contre-lame/cylindre de chaque unité de coupe est correct. Ce contrôle est essentiel même si la qualité de coupe est acceptable. IMPORTANT: un léger contact doit être maintenu en permanence.
Graissage GRAISSAGE DES ROULEMENTS ET DES MANCHONS Chaque unité de coupe possède (6) graisseurs qui doivent être lubrifiés régulièrement avec de la graisse universelle N° 2 au lithium. 1. IMPORTANT: ne pas appliquer une pression excessive pour éviter d’endommager définitivement les joints. 3. Essuyer l’excès de graisse. Position et nombre de points de graissage: roulements de cylindre (2) et rouleaux avant et arrière (2 chacun) (Fig. 5).