Form No. 3364-852 Rev A Cylindre défeutreur pour Greensmaster® série 3000 N° de modèle 04496—N° de série 310000001 et suivants Pour enregistrer votre produit ou pour télécharger gratuitement un Manuel de l'utilisateur ou un Catalogue de pièces, visitez www.Toro.com.
spécifiques, et Remarque, pour signaler des informations d'ordre général méritant une attention particulière. Introduction Ce produit est conforme aux directives européennes pertinentes. Pour tout détail, reportez-vous à la Déclaration de conformité spécifique du produit fournie séparément. Table des matières Introduction................................................................. 2 Mise en service.............................................................
Mise en service Pièces détachées Reportez-vous au tableau ci-dessous pour vérifier si toutes les pièces ont été expédiées. Description Procédure 1 3 4 5 6 Utilisation Qté Aucune pièce requise – Réglage positif des lames du cylindre Aucune pièce requise – Réglage du déflecteur d'herbe Aucune pièce requise – Réglage du racloir du rouleau avant. Aucune pièce requise – Réglage des racloirs des roues arrière. Aucune pièce requise – Mise en place des groupes défeutreurs.
2 3 Réglage négatif des lames du cylindre (au-dessous du sol) Réglage du déflecteur d'herbe Aucune pièce requise Aucune pièce requise Procédure Procédure 1. Desserrez les (2) vis de fixation du déflecteur d'herbe avant. Remarque: Le réglage négatif maximum recommandé est 1/4” de pénétration des lames. 2. Réglez le déflecteur d'herbe à la position voulue et serrez les vis de fixation. 1. Placez le groupe défeutreur sur une surface plane et horizontale. 3.
4 Réglage du racloir du rouleau avant Aucune pièce requise Procédure 1. Desserrez le contre-écrou et l'écrou de blocage qui fixent chaque extrémité du racloir du rouleau avant aux supports. 2. Réglez le racloir jusqu'à ce qu'il existe un espace de 0,030"–0,060" entre le racloir et le rouleau. Figure 6 1. Racloir de roue arrière 2. Écrou de blocage 3. Serrez les contre-écrous et les écrous de blocage qui fixent les racloirs aux supports.
Utilisation Période de formation Avant d'utiliser les groupes défeutreurs sur un green, évaluez-en les performances au réglage voulu. Choisissez une zone dégagée et inutilisée pour déterminer si les résultats recherchés sont obtenus. Réglez le défeutreur si une modification est nécessaire.
Contrôle/réglage de la pression du clapet de décharge du circuit du cylindre ATTENTION Arrêtez le moteur et abaissez ou supportez les plateaux de coupe ou tout autre accessoire pour dépressuriser complètement le circuit hydraulique avant de procéder à des débranchements ou des réparations.
4. Débranchez le raccord de flexible sur la cloison qui amène à l'orifice d'entrée du moteur de cylindre gauche. 5. Débranchez le raccord de flexible au niveau de la pompe à engrenages qui amène à l'orifice P1, identifié au fond du collecteur hydraulique. 6. Montez l'appareil de contrôle en série avec le flexible et le raccord de la cloison. Vérifiez que le régulateur de débit est complètement ouvert. Figure 10 7. Raccordez le raccord en T et le manomètre au raccord de flexible sur la pompe à engrenages.
• Le réglage négatif maximum recommandé sur les lames de défeutrage est de 1/4" de profondeur. • La puissance requise pour actionner les groupes défeutreurs varie selon l'état du gazon et du sol. La vitesse de déplacement doit être réduite dans certaines conditions.
Entretien Lubrification Périodicité des entretiens: Toutes les 20 heures Chaque groupe défeutreur est équipé de (6) graisseurs. Il est recommandé d'utiliser une pompe à graisse manuelle pour obtenir des résultats optimaux. Type de graisse :graisse universelle au lithium N° 2. 1. Essuyez chaque graisseur avec un chiffon propre. Figure 12 2. Appliquez de la graisse sur les roulements des cylindres, les roulements des rouleaux avant et les roulements des roues arrière jusqu'à ce qu'une pression soit sentie.
le PAS HÉLICOÏDAL CORRECT POUR LE CYLINDRE DÉFEUTREUR. Montage des lames du défeutreur (espacement de 1/2 po) Procédez comme suit pour obtenir le pas hélicoïdal correct lors du montage des lames de défeutrage. 1. Commencez par monter une entretoise de 3/4" sur l'arbre du cylindre défeutreur, puis montez une lame sur le cylindre. 2. Montez ensuite l'entretoise de 1/2 po. 3. N'intervertissez pas les lames individuelles du cylindre défeutreur lors du remontage sur l'arbre du cylindre.
Important: Vérifiez que le tranchant des lames est tourné dans le sens de rotation du groupe de défeutreur. Montage du cylindre sur le châssis 1. Enfilez une bague de blocage à chaque extrémité de l'arbre du cylindre. Le grand diamètre intérieur de la bague doit être tourné vers l'extérieur. 2. Enfilez une bague de blocage à chaque extrémité de l'arbre du cylindre. Le grand diamètre intérieur de la bague doit être tourné vers l'extérieur. 3.
Remarques: 13
Remarques: 14
Remarques: 15
La garantie intégrale Toro Garantie limitée Conditions et produits couverts Pièces La société Toro® Company et sa filiale, la société Toro Warranty Company, en vertu de l'accord passé entre elles, certifient conjointement que votre produit commercial Toro (« Produit ») ne présente aucun défaut de matériau ni vice de fabrication pendant une période de deux ans ou 1500 heures de service*, la première échéance prévalant.