Form No. 3395-803 Rev A Groomer pour tondeuse à cylindre DPA Groupe de déplacement Greensmaster® 3050/3100/3150/3250-D N° de modèle 04634 N° de modèle 04635 Instructions de montage ATTENTION CALIFORNIE Proposition 65 - Avertissement Ce produit contient une ou des substances chimiques considérées par l'état de Californie comme capables de provoquer des cancers, des anomalies congénitales ou d'autres troubles de la reproduction.
Montage Pièces détachées Reportez-vous au tableau ci-dessous pour vérifier si toutes les pièces ont été expédiées.
Montage du kit Montage de l'entraînement 1. Séparez le plateau de coupe du groupe de déplacement ; voir le manuel de l'utilisateur. 2. Desserrez les boulons qui fixent chaque côté du rouleau avant aux bras de hauteur de coupe (Figure 1). Figure 2 1. Contrepoids 6. Retirez les 2 vis Allen qui fixent le support du moteur au côté droit du plateau de coupe et déposez le support du moteur (Figure 3). Figure 1 1. Boulon de fixation de rouleau 2. Bras de hauteur de coupe 3.
Montage de l'arbre du groomer 1. Appliquez de la graisse sur le joint du support de roulement de l'entraînement et au bout de l'arbre du groomer (Figure 7). Figure 4 1. Boulon 8. Insérez la cale sur les boulons, dans la position indiquée à la Figure 5. Figure 7 1. Arbre de groomer 2. Glissez une extrémité de l'arbre du groomer dans le support de roulement de l'entraînement (Figure 7). 3. Appliquez de la graisse sur la surface extérieure de la poulie menée, comme montré à la Figure 8.
6. Appliquez de la graisse sur le joint du support de roulement de la plaque latérale droite et au bout de l'arbre du groomer (Figure 9). Figure 9 1. Support de roulement de plaque latérale droite 2. Support du moteur Figure 10 1. Roulement 7. Insérez l'autre extrémité de l'arbre du groomer dans le support de roulement de la plaque latérale droite (Figure 9). 3. Écrou 2. Bague de roulement 11.
Montage des bras de réglage gauche et droit 1. Appliquez de la graisse sur la cannelure intérieure et la surface extérieure de la poulie (Figure 12). Figure 14 1. Boulon de réglage de hauteur de coupe 7. Montez le bras de réglage gauche sur la plaque latérale du plateau de coupe à l'aide du boulon de carrosserie, de l'écrou et de la rondelle existants (Figure 14). Figure 12 1. Poulie 2. Boulon et rondelle 2. Bras de réglage gauche 3. Graisser ici.
9. Insérez l'arbre du rouleau dans le bras de réglage gauche et fixez-le en serrant légèrement un boulon (M6 – 1 x 12 mm), comme montré à la Figure 16. 2. Chaussez la courroie sur la poulie menée, la poulie de tension et la poulie, comme montré à la Figure 18. Figure 18 Figure 16 1. Courroie d'entraînement 1. Boulon d'arbre de rouleau Important: La courroie doit être bien centrée sur les poulies et dans les gorges (Figure 19). 10.
Utilisation • La fréquence de tonte/utilisation du groomer (nombre de Le brossage au groomer encourage la croissance verticale de l'herbe, réduit les graminées et coupe les stolons, ce qui produit une pelouse plus dense. Cette technique permet d'obtenir une surface de jeu plus uniforme et dense, qui favorise un mouvement plus rapide et plus précis de la balle de golf.
Réglage de la hauteur et la profondeur du groomer Réglez la hauteur/profondeur des lames du groomer en vous aidant du tableau et des figures suivants, et en procédant comme suit : Nombre d’entretoises pour le rouleau arrière Hauteur de coupe Position du bras de groomer Plage de hauteur de brossage 0 1,5 mm A 0,8 à 1,5 mm 3 mm A 1,5 à 3 mm 4,8 mm B 2,3 à 4,8 mm 6,4 mm B 3 à 6,4 mm 7,9 mm B 3,8 à 7,9 mm 9,7 mm B 4,6 à 9,7 mm 11,2 mm B 5,3 à 11,2 mm 12,7 mm B 6,4 à 12,7 mm 3 15,9
B. Contrôle des performances du groomer Tournez les bras vers le haut ou le bas à la position A ou B Figure 24). Important: L'usage incorrect ou trop agressif du cylindre groomer (par ex. brossage trop profond ou trop fréquent) peut stresser inutilement la pelouse et gravement endommager les greens. Utilisez le groomer avec précaution. Il est important de déterminer les performances du groomer avant de s'en servir régulièrement sur les greens.
Entretien obtenus, vous pouvez commencer à utiliser le groomer sur les greens. Il est néanmoins important de savoir que chaque green peut réagir différemment au brossage au groomer. En outre, les conditions de pousse changent constamment. Examinez fréquemment les greens traités avec le groomer et ajustez la procédure de brossage aussi souvent que nécessaire. Nettoyage des cylindres Lavez cylindre groomer au tuyau d’arrosage après utilisation.
Remarque: Parce que le groomer peut introduire davantage de débris (saletés et sable) dans le plateau de coupe, comparé aux débris auquel le cylindre est normalement exposé, il est important de contrôler l’usure du cylindre principal et de la contre-lame plus fréquemment. Cela est particulièrement important pour les sols sablonneux et/ou quand le groomer est réglé pour pénétrer dans le sol.
6. Retirez le contre-écrou qui fixe la poulie menée à l'extrémité de l'arbre du groomer, et déposez la poulie (Figure 33). Figure 35 1. Entraînement de groomer 9. Enlevez l'entraînement du groomer des boulons. Figure 33 1. Poulie menée 2. Arbre de cylindre groomer 2. Écrous à épaulement 10. Enlevez le bouchon du carter du groomer (Figure 36). 3. Contre-écrou 7. Déposez la poulie d'entraînement du groomer de l'arbre du cylindre (Figure 34). Remarque: L'écrou a un filetage à gauche. Figure 36 1.
Figure 37 1. Lame de groomer 3. Tranchant 2. Lame émoussée (arrondie) 14. Serrez les contre-écrous à un couple de 22,6 à 28,3 N·m. 15. Vérifiez le réglage de hauteur et de profondeur du cylindre groomer.
Remarques: 15