Form No. 3390-737 Rev A Lame manuelle Groupe de déplacement Sand Pro®/Infield Pro® 3040 et 5040 N° de modèle 08714—N° de série 260000001 et suivants Enregistrez votre produit à www.Toro.com.
Table des matières ATTENTION CALIFORNIE Proposition 65 - Avertissement Ce produit contient une ou des substances chimiques considérées par l'état de Californie comme capables de provoquer des cancers, des anomalies congénitales ou d'autres troubles de la reproduction. Sécurité ........................................................................ 3 Autocollants de sécurité et d'instruction ..................... 3 Mise en service ..............................................................
Sécurité Autocollants de sécurité et d'instruction Des autocollants de sécurité et des instructions bien visibles par l'opérateur sont placés près de tous les endroits potentiellement dangereux. Remplacez tout autocollant endommagé ou manquant. 93-9879 1. Risque de détente brusque – lisez le Manuel de l'utilisateur.
Mise en service Pièces détachées Reportez-vous au tableau ci-dessous pour vérifier si toutes les pièces ont été expédiées.
Procédure 1 Remarque: Vérifiez que les pneus avant et arrière sont gonflés entre 0,27 et 0,4 bar (4 et 6 psi). 1. Soulevez l'arrière de la machine sur des blocs et déposez les roues arrière. Pose des supports de montage Remarque: Placez des cales sous les supports de moteur des roues arrière. Pièces nécessaires pour cette opération: 2 Support de montage 4 Boulon (1/2 x 3-1/2 po) 4 Contre-écrou (1/2 po) 2.
Procédure 2 1. Fixez la bague à bride à l'intérieur du repose-pieds gauche bord au moyen de 2 boulons de carrosserie (5-16 x 3/4 po) et de contre-écrous (5/16 po), comme montré à la Figure 3. 2. Insérez le gros goujon de la pédale de verrouillage dans le trou du repose-pied gauche et dans la bague à bride (Figure 3). 3. Glissez le ressort de torsion sur la bague à bride tout en accrochant ses extrémités au plancher et au petit goujon de la pédale de verrouillage (Figure 3).
Procédure 3 1. Positionner les bras de relevage de sorte à aligner le trou dans chaque support de bras et les trous dans les supports de montage (Figure 4). Montage des bras de relevage 2. Fixez le bras de relevage droit au support de montage au moyen d'un axe de chape et d'une goupille fendue (Figure 4).
Procédure 4 Remarque: Vous pouvez aussi vous procurer une lame de 152 cm. Pour la monter, suivez les instructions données dans cette section pour la lame de 101 cm. Pose de la lame 1. Fixez sans serrer un renfort à chacune des pattes de montage intérieures sur la lame.
Figure 5 1. Bras de relevage 4. Patte de montage intérieure (2) 2. Renfort 5. Patte de montage de lame 3.
5 Pose de la pédale des bras de relevage Pièces nécessaires pour cette opération: 1 Pédale des bras de relevage 2 Boulon (3/8 x 3 po) 4 Contre-écrou (3/8 po) 2 Support de ressort 2 Boulon (3/8 x 2-3/4 po) 2 Ressort d'extension 4. Tirez le levier en arrière et verrouillez la lame en position de transport. 2 Tige de ressort 5. Serrez les autres fixations. Figure 7 1. Support de ressort 3. Ressort d'extension 2. Tige de ressort 4. Bras de relevage 6.
Utilisation 6 Utilisation de la lame Réglage de la tension du ressort Tirez le levier en arrière et verrouillez la lame en position de transport. Appuyez sur la pédale de verrouillage pour débloquer la lame en position de fonctionnement. Vous pouvez vous servir de la lame pour déplacer du sable ou de la terre en avant et en arrière.
Remarques: 12
Remarques: 13
Remarques: 14
Déclaration d'incorporation The Toro Company, 8111 Lyndale Ave. South, Bloomington, MN, USA déclare que la ou les machines suivantes sont conformes aux directives mentionnées, lorsqu'elles sont montées en respectant les instructions jointes sur certains modèles Toro comme indiqué dans les Déclarations de conformité pertinentes.
La garantie commerciale générale des produits Toro Garantie limitée de deux ans Conditions et produits couverts The Toro Company et sa filiale, Toro Warranty Company, en vertu de l'accord passé entre elles, certifient conjointement que votre produit commercial Toro (« Produit ») ne présente aucun défaut de matériau ni vice de fabrication pendant une période de deux ans ou 1 500 heures de service*, la première échéance prévalant.