Form No. 3392-919 Rev A Pompe à bunker QAS Groupe de déplacement Sand Pro®/Infield Pro® 3040 et 5040 N° de modèle 08765—N° de série 315000001 et suivants Enregistrez votre produit à www.Toro.com.
Cette pompe à bunker se monte sur les Sand Pro et est destinée aux utilisateurs professionnels et temporaires employés à des applications commerciales. Elle est principalement conçue pour pomper l'eau dans les bunkers. Ce produit est conforme à toutes les directives européennes pertinentes. Pour plus de renseignements, reportez-vous à la Déclaration d'incorporation (DOI) à la fin de ce document.
Table des matières Sécurité Sécurité ........................................................................ 3 Avant l'utilisation..................................................... 3 Pendant l'utilisation ................................................. 3 Entretien................................................................ 4 Autocollants de sécurité et d'instruction ..................... 5 Mise en service ..............................................................
• • • • • sort le liquide hydraulique sous pression. Utilisez un morceau de papier ou de carton pour détecter les fuites. Le liquide hydraulique qui s'échappe sous pression peut transpercer la peau et causer des blessures graves. Toute injection de liquide sous la peau requiert une intervention chirurgicale dans les heures qui suivent l'accident, réalisée par un médecin connaissant ce genre de blessure, pour éviter le risque de gangrène.
Autocollants de sécurité et d'instruction Des autocollants de sécurité et des instructions bien visibles par l'opérateur sont placés près de tous les endroits potentiellement dangereux. Remplacez tout autocollant endommagé ou manquant. 106-5517 1. Attention – ne touchez pas la surface chaude.
Mise en service Pièces détachées Reportez-vous au tableau ci-dessous pour vérifier si toutes les pièces ont été expédiées. Description Procédure 1 2 Utilisation Qté Pompe à bunker 1 Montage de la pompe à bunker sur le groupe de déplacement. Aucune pièce requise – Réglage de l'ensemble biellette.
2 Réglage de l'ensemble biellette Aucune pièce requise Procédure 1. Une fois la pompe à bunker montée et fixée sur la machine, relevez l'accessoire. 1 2. Mesurez l'espace entre la rondelle supérieure et l'entretoise dans l'ensemble biellette sur l'adaptateur d'accessoire, comme illustré à la Figure 5. Remarque: La rondelle et l'épaulement doivent être espacés de 1,52 à 2,03 mm. G008127 Figure 4 1.
Utilisation 1 Réglage de la buse de décharge La buse de décharge (Figure 6) peut être réglée de haut en bas ou latéralement pour diriger le débit à l'endroit voulu. 1. Procédez comme suit pour régler la portée du débit : • Tournez la poignée de verrouillage (Figure 6) pour déverrouiller la tour de pivotement. 2 G008120 1 Figure 7 1. Poignée de buse Avant l'utilisation 1. Mesurez la profondeur de l'eau dans la partie la plus basse du bunker.
1 G008122 Figure 11 Figure 9 1. Fixation de pompe Remarque: S'il est impossible d'amener le Sand Pro à l'emplacement voulu, vous pouvez sortir la pompe de son corps et la placer dans l'eau. Pour déposer la pompe, pivotez la fixation en avant, faites glisser la pompe jusqu'à l'arrière du châssis et soulevez-la avec la poignée. 2 2. Démarrez le système hydraulique à distance pour activer la pompe avant de placer cette dernière dans l'eau.
Remarque: Si l'adaptateur de l'accessoire se coince sur l'adaptateur du groupe de déplacement, insérez un levier/tournevis dans la fente prévue pour désengager les pièces (Figure 12). 1 G003783 Figure 12 1.
Entretien Démontage (Figure 15) 6. Enlevez les (5) vis de fixation du couvercle et déposez le couvercle. Nettoyage de la pompe 7. Essayez de faire tourner la turbine pour éliminer les débris qui se trouvent à l'intérieur ainsi que dans le corps. Si les débris restent coincés, passez à l'étape suivante. Des corps étrangers dans la pompe à bunker peuvent en diminuer le débit ou même l'arrêter complètement.
Figure 15 1. Plaque de protection 3. Turbine 5. Corps de pompe 7. Moteur hydraulique 2. Bride d'aspiration 4. Arbre 6. Plaque de butée 8. Poignée ce qu'il soit au fond de l'épaulement dans le corps. Montez le jonc d'arrêt pour fixer l'ensemble arbre. 4. Fixez l'arbre en plaçant une clé sur les méplats et en vissant la turbine sur l'arbre (notez le filetage à gauche). Serrez la turbine jusqu'à ce qu'elle soit en appui sur l'arbre. 5. Placez des joints Quad Ring sur la plaque de butée.
7. Posez le couvercle sur l'arbre ; un certain jeu latéral du gérotor est nécessaire. Les goujons doivent traverser la plaque de butée et s'insérer dans le corps. Ne forcez pas sur cet ensemble à l'aide d'un marteau ou d'une presse ; il s'assemblera naturellement une fois en place. 8. Placez les quatre vis de fixation du couvercle du moteur et serrez-les à 23 Nm en procédant en diagonale et en effectuant un premier serrage à 13,6 Nm. 1 9. Montez la bride d'aspiration et les vis. 10.
Déclaration d'incorporation N° de modèle N° de série 08765 315000001 et suivants Description du produit Description de la facture Pompe à bunker QAS, Groupe de déplacement Sand Pro/Infield Pro 3040 et 5040 QAS BUNKER PUMP Description générale Directive Pompe à bunker 2006/42/CE La documentation technique pertinente a été compilée comme exigé par la Partie B de l'Annexe VII de la directive 2006/42/CE.
Liste des distributeurs internationaux Distributeur : Pays : Distributeur : Pays : Hongrie Hong Kong Corée Numéro de téléphone : 36 27 539 640 852 2155 2163 82 32 551 2076 Agrolanc Kft Balama Prima Engineering Equip. B-Ray Corporation Maquiver S.A. Maruyama Mfg. Co. Inc. Mountfield a.s. Casco Sales Company Porto Rico 787 788 8383 Mountfield a.s. Colombie Japon République tchèque Slovaquie Ceres S.A. Costa Rica 506 239 1138 Munditol S.A. Argentine CSSC Turf Equipment (pvt) Ltd.
La garantie commerciale générale des produits Toro Garantie limitée de deux ans Conditions et produits couverts The Toro Company et sa filiale, Toro Warranty Company, en vertu de l'accord passé entre elles, certifient conjointement que votre produit commercial Toro (« Produit ») ne présente aucun défaut de matériau ni vice de fabrication pendant une période de deux ans ou 1 500 heures de service*, la première échéance prévalant.