Nº. du Modèle WEEVSY59430 Nº. de Série Écrivez le numéro de série sur la ligne ci-dessus pour références ultérieures. Autocollant du Numéro de Série (Sous le Siège) QUESTIONS? En tant que fabricant nous nous engageons à satisfaire notre clientèle entièrement. Si vous avez des questions ou si des pièces sont manquantes, veuillez-nous contacter à : (33) 01 30 86 56 81 du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, le vendredi de 14h00 à 17h00 (à l’exception des jours fériés). email: sav.
TABLE DES MATIÈRES EMPLACEMENT DE L’AUTOCOLLANT D’AVERTISSEMENT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 CONSEILS IMPORTANTS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 AVANT DE COMMENCER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 ASSEMBLAGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
CONSEILS IMPORTANTS AVERTISSEMENT : afin de réduire les risques de blessures graves, veuillez lire les conseils suivants avant d’utiliser le système de résistance. 1. Veuillez lire attentivement ce manuel de l’utilisateur avant d’utiliser le système de résistance. Utilisez le système de résistance selon les usages décrits dans ce manuel.
AVANT DE COMMENCER lu ce manuel, contactez notre service à la clientèle au (33) 01 30 86 56 81. Pour mieux vous assister, notez le numéro du modèle et le numéro de série de l’appareil avant de nous appeler. Le numéro du modèle du tapis roulant est le WEEVSY59430. Le numéro de série est inscrit sur l’autocollant qui est apposé sur le système de résistance (l’emplacement de l’autocollant est indiqué sur le schéma en première page.
ASSEMBLAGE pièce dans le sac des pièces, assurez-vous qu'elle n'ait pas été préalablement assemblée. Facilitez-vous l’assemblage Ce manuel est conçu pour que le système de résistance puisse être assemblé correctement par la plupart des gens. Néanmoins, il est important de réaliser que le système de résistance est composé d’un grand nombre de pièces et que le procédé d’assemblage prendra du temps.
2. Attachez une Roue (31) sur l’extérieur de la Base (1) à l’aide d’un Boulon de M10 x 108mm (81), trois Rondelles de M10 (75), et un Ecrou de Verrouillage en Nylon de M10 (76). Ne serrez pas trop l’Ecrou de Verrouillage ; le Roue doit pouvoir pivoter. 2 76 75 75 Attachez l’autre Roue (non-illustrée) de la même manière. 81 31 1 3. Enfoncez un Embout Mâle de 38 x 64mm (41) dans chaque extrémité du Tube Transversal (11).
6. Tirez le Bouton du Siège (45, pas indiqué) au maximum, et glissez le Support du Siège (12) sur le Rail du Banc (5). Enclenché le Bouton du Siège dans le troisième trou depuis le bas du Rail du Banc. 6 Troisième Trou 45 5 62 Référez-vous au dessin encadré. Attaché un Crochet (104) au bas du Rail du Banc (5). 99 12 62 Appuyez les deux Embouts Mâles du Rail (99), avec les extrémités larges sur le haut ou le bas (comme indiqué), dans les extrémités du Rail du Banc (5).
9. Enfoncez un Embout Mâle Rond de 38mm (38) dans chaque extrémité de la Barre Transversale de la Tour Latérale (10). 9 70 65 75 59 Attachez deux Goujons (34) sur la Barre Transversale de la Tour Latérale (10) à l’aide de deux Rondelles de M8 (59) et deux Ecrous de Verrouillage en Nylon de M8 (65). Ne serrez pas trop les Ecrous de Verrouillage ; les Goujons doivent pouvoir pivoter librement.
12. Enfoncez deux Embouts Mâles Carrés de 25mm (54) dans l’extrémité indiquée du Cadre du Dossier (15). 12 14 Attachez un Pied en Plastique (53) sur le Cadre du Dossier (15) à l’aide d’une Vis de M4 x 16mm (62). Orientez le Dossier (14) et le Renfort du Dossier (8) comme illustré. Attachez le Dossier et le Renfort du Dossier sur le Cadre du Dossier (15) à l’aide de quatre Boulons de M6 x 45mm (58). 8 53 15 62 58 58 54 13.
15. Glissez l’Exerciseur pour Jambes (19) dans le Rail du Banc (5). Alignez le trou dans l’Exerciseur pour Jambes avec un trou dans la Jambe Avant (6). Serrez le Bouton du Banc (42) dans le trou dans l’Exerciseur pour Jambes. 15 7 19 Branchez le goujon sur le Câble du Levier pour Jambes (32) au côté indiqué du Levier pour Jambes (7) avec un Ecrou de Verrouillage en Nylon de M8 (65). 65 Goujon 5 32 42 6 16. Localisez le Câble Long (80).
TABLEAU D’IDENTIFICATION DES PIÈCES Ce tableau est fourni de manière à ce que vous puissiez identifier les petites pièces utilisées dans l’assemblage. Le nombre entre parenthèses réfère au numéro de la pièce (référez-vous aux LISTE DES PIÈCES au centre de ce manuel de l’utilisateur). Remarque : certaines pièces sont déjà assemblées ; si vous ne pouvez pas trouver une pièce dans le sac des pièces, vérifiez si la pièce est déjà assemblée.
LISTE DES PIÈCES—Nº. du Modèle WEEVSY59430 R0903A Nº. Qté. Description Nº. Qté.
SCHÉMA DÉTAILLÉ—Nº.
19. Enroulez le Câble Long (80) sous une Poulie de 90mm (28) comme illustré. Attachez la Poulie et une paire de Boîtiers de Poulie (29) sur le Montant (3) à l’aide d’un Bouton à Tête Ronde de M10 x 116mm (40) et un Ecrou de Verrouillage en Nylon de M10 (76). Assurez-vous que les petites languettes sur les Boîtiers de Poulie sont dans la position indiquée. 19 Petite Languette 3 28 29 76 40 80 29 20.
23. Localisez les deux Câbles Courts (33). Enroulez un des Câbles autour d’une Poulie de 90mm (28). Attachez la Poulie et une paire de Boîtiers de Poulie (29) sur un Logement de Poulie Supérieure (21) à l’aide d’un Boulon à Tête Ronde de M10 x 47mm (71) et d’un Ecrou de Verrouillage en Nylon de M10 (76). Assurezvous que les petites languettes sur les Boîtiers de Poulie sont dans la position indiquée. 23 21 76 71 29 29 28 Petite Languette 33 Répétez cette étape avec l’autre Câble Court (33). 24.
AJUSTEMENTS Les étapes ci-dessous expliquent comment ajuster le système de résistance. Référez-vous aux CONSEILS POUR L’EXERCICE à la page 17 pour des informations importantes concernant l’exercice. De plus, référezvous au guide d’exercice inclus pour observer la position correcte de chaque exercice. Assurez-vous que toutes les pièces sont correctement serrées chaque fois que vous utilisez le système de résistance. Remplacez immédiatement les pièces usées.
ATTACHER LES ACCESSOIRES 33 Pour attacher une Poignée Courte (49) à une poulie supérieure, il faut tout d’abord attacher la poulie supérieure au système de résistance (voir ATTACHER LES POULIES SUPERIEURES ET LE LEVIER POUR JAMBES à la page 13). Ensuite, attachez la Poignée Courte au Câble Court (33) à l’aide d’une Attache de Câble (51). 51 49 Les Poignées Longues (non-illustrées) et la Sangle de Chevilles (non-illustrée) peuvent être attachées au Câble Long (80) à l’aide d’Attaches de Câble (51).
AJUSTER LE DOSSIER Barre Le Dossier (14) peut être utilisé dans une position horizontale ou dans trois positions inclinées. Pour utiliser le dossier dans une position horizontale, attachez le Support du Siège (12) au trou dans le Rail du Banc (5) le plus près de l’Exerciseur pour Jambes (19) (référezvous à l’AJUSTEMENT DU SIÈGE à la page 13). Pour utiliser le Dossier dans une position inclinée, attachez le Cadre du Siège à l’un des trois trous d’ajustement sur le Montant (3) du côté du Rail du Banc.
UTILISER LES ARCS AMOVIBLES Vous pouvez utiliser les Arcs Amovibles (36, 67) pour des exercices sans le système de résistance, comme indiqué dans la cassette-vidéo ou dans le guide d’exercice. Pour retirer un Arc, sortez-le du Socle d’Espacement des Arcs (35) en le tirant. 67 36 Pour remettre les Arcs Amovibles (36, 67) en place, glissez-les dans le Socle d’Espacement des Arcs (35) du côté indiqué, de manière à ce que les flèches sur les bagues pointent vers le Socle d’Espacement des Arcs.
CONSEILS POUR L’EXERCICE LES QUATRE TYPES D’ENTRAÎNEMENT En alliant des exercices de soulèvement de poids et des exercices aérobics, vous pouvez redessiner et fortifier votre corps, tout en développant un coeur et des poumons plus forts. Travailler les Muscles Pour augmenter la taille et la force de vos muscles, poussez-les près de leur capacité maximale. Vos muscles s’adapteront continuellement et augmenteront alors que vous augmentez progressivement l’intensité de vos exercices.
RETOUR À LA NORMAL Les répétitions dans chaque série devraient être effectuées doucement et souplement. La phase d’effort devrait durer la moitié du temps de la phase de retour à la normale. Il est très important de respirer correctement. Soufflez durant la phase d’effort de chaque répétition et aspirez durant la phase de retour à la normale. Ne retenez jamais votre souffle. Concluez chaque entraînement avec 5 à 10 minutes d’étirements.
EXERCICE LUNDI POIDS SÉRIES RÉPÉT. POIDS SÉRIES RÉPÉT. POIDS SÉRIES RÉPÉT. Date : / / EXERCICE AÉROBIQUE MARDI Date : / / EXERCICE MERCREDI Date : / / JEUDI EXERCICE AÉROBIQUE Date : / / VENDREDI EXERCICE Date : / / Faites des photocopies de cette page pour planifier et enregistrer vos entraînements.
POUR COMMANDER DES PIÈCES DE RECHANGE Pour commander des pièces de rechange, veuilles contacter le service à la clientèle au numéro suivant : (33) 01 30 86 56 81 Fax : (33) 01 39 14 27 72 du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 et le vendredi de 14h00 à 17h00 (à l’exception des jours fériés) et préparez l’information suivante : • le NUMÉRO DU MODELÉ du produit (WEEVSY59430) • le NOM de ce produit (le système de résistance CrossBow by WEIDER™ LEGEND) • le NUMÉRO DE SÉRIE de ce produit (référez